Guest houses à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir

quelqu'un pourrai t il me donner des adresses de guest houses pas chères et sures à phnom penh? merci
FO Fortini Globetrotter ·
va sur les pages jaunes du cambodge et tu tapes guest houses, tu vas avoir une lite complète !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JA Jacquou226 Regular ·
re bonsoir

OK, mais je les trouve où les pages jaunes de phnom penh? c'est que je suis au fond de ma cambrousse du sud ouest moi en ce moment et je voudrais le préparer au mieux ce voyage!... merci
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Pages jaune Cambodge : http://www.yellowpages-cambodia.com/

Pour les hôtels et guesthouses voici un site pour PP, SR… : http://www.angkorhotels.org/

Jacques
NE Neosaori Regular ·
bonjour, si tu fais une petite recherche rapide tu auras des listes entières et des noms de gh qui reviennent souvent comme la Ok gh dont parle régulièrement Alan je crois (un vfiste assidu) ou encore la rega que tu peux voir dans le film de Tavernier.
NE Neosaori Regular ·
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit concernant la Réga grâce à RB 😉. Mes infos datent de la période ou je parcourais assidument le forum (janvier à juillet) et aujourd'hui lorsqu'on fait une chtit recherche sur le forum, c'est peut être à réfléchir... sachant que tout peut arriver quelque soit le lieu et qu'un incident peut arriver partout. Sinon pour le choix des GH, ce que perso je fais, j'en sélectionne trois ou quatre par lieu où je me rends et ensuite je recherche sur un moteur de recherche ou dans vf pour connaître le maximum d'avis...

Merci RB
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tout le problème, c'est de ne pas se transformer en GR, je veux dire qu'en 6 mois les choses peuvent changer en bien ou mal, c'est pour celà qu'il n'y a pas trop de reponses...de plus tout depend des gouts! des choix de vie, ex:tranquille/ du monde; franco /anglophone; bouffe/Prefere manger ailleurs;niveau de bruit tolere:tolerable...ETC (j'ai envoyé une tite liste à lemeunier)
Roger
NE Neosaori Regular ·
C'est vrai tu as tout à fait raison. Tout évolue très très vite et ce qui risque de plaire à l'un, risque de déplaire à l'autre. Et parfois la notoriété n'apporte pas que du bon. Par contre, je ne pense pas qu'il faille faire une généralité d'un cas en particulier mais se servir de ce cas pour rester vigilent malgré tout. Par contre effectivement s'il y a répétition... peut être éviter! Peut être la meilleure solution si on en a la possibilité, serait de partir avec une liste d'adresse rentrant dans ses critères et de visiter sur place pour se rendre compte.

Sinon, est ce qu'il te serait possible stp de me transmettre également la liste que tu as transmise à Lemeunier ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Elle est generaliste ! Dis moi en MP tes attentes, ta gamme de prix et j'essaierai de te dire + et - en fonction de celà...
Roger
PH Photine Regular ·
Tu as l'Indochine II. Chambre double ou twin avec fenêtre à 20 dollars. Si tu réserves par mail, ils conservent scrupuelusement ta résa.
http://photine.blog.lemonde.fr/

Similar discussions

You might also like