Hébergement à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je voudrais savoir si vous connaissez un hébergement dans une guesthouse à Pnom Penh, au rapport qualité/prix intéressant : nous arrivons le 1er janvier le soir à 22 h40 . Qui peut me renseigner pour réserver ? Merci d'avance ..
GU Guy1 Veteran ·
Europe gh , N° 51 st 136 15 dollars la nuit pour 2. clim. plein centre et le patron est très sympa

Tel : 855 23 691 8883 mail :sengl8@gmail.com

dans la rubrique :recherches, tu tapes:Bon plan guest house à Phnom Penh et tu auras plus de détails bon voyage Guy
MI Misha33 Regular ·
Je voudrais savoir si vous connaissez un hébergement dans une guesthouse à Pnom Penh, au rapport qualité/prix intéressant : nous arrivons le 1er janvier le soir à 22 h40 . Qui peut me renseigner pour réserver ? Merci d'avance ..

en février dernier, nous étions au royal guesthouse , chambre la plus chère et confortable pour 15$. dommage que la patronne ne soit pas accueillante ! le super star hotel dans la rue 272 est très bien aussi, il y a une autre guesthouse dans la même rue (the last...). Rue très bien placée. tu trouveras les coordonnées dans mon blog, partie "infos utiles" http://lescarnetsdemisha.over-blog.com
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
AL Alainherve Regular ·
J'ai réservé, mais je ne sais quel chambre choisir : que me conseillez-vous ? Je pense sans climatisation mais avec fenêtre : il s'agit du mois de janvier : donc pas trop chaud . Merci beaucoup pour votre réponse . Peut-on payer en euros ou c'est préférable en dollars ?
GU Guy1 Veteran ·
salut alainherve

j'avais choisi à Europe GH une chambre double donnant sur la cour car plus calme mais j'avais pris la clim car c'était en juillet il vaut mieux payer en dollars pour info un de ses voisins a fait une copie conforme de la carte de visite d'europe gh donc attention!!! europe GH est au 51 st 136 et non pas au n° 40 de la même rue si tu veux plus d'infos sur le choix de ta chambre envoie un mail à Tri(le patron de la GH) , il te répondra surement rapidement bon voyage
AL Alainherve Regular ·
La cour correspond-elle à une chambre sans fenêtre ? Merci de ta réponse . Alain.
GU Guy1 Veteran ·
la chambre donnant sur la cour correspond à une chambre avec fenetre un grand lit tele clim et salle d'eau pour 15 euros et au calme!
FA Famtoulouse Regular ·
Je confirme que l'Europe guesthouse est vraiment d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avions une chambre côté cour et c'est très calme. Il y a bien une fenêtre.
http://lecoindesvoyageurs.fr/ page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-voyageurs/367684616584219?ref=tn_tnmn
AL Alainherve Regular ·
Je viens de recevoir un mail de la part de Seng ce soir . J'avais réservé depuis deux mois et voila la réponse ce soir . Peux-tu m'indiquer d'urgence un autre lieu d'hébergement, car je pars après-demain . Merci d'avance . Alain

ALAIN,

J AI UN GROS PROBLÈME ET JE NE PENSE PAS POUVOIR TE SATISFAIRE.

J AI UNE MAISON QUI SE CONSTRUIT A COTE ET CELA S ENTEND DEPUIS LA FENETRE.

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE?

SENG
AL Alan Globetrotter ·
Sweet Home Guest house ..... derrière le grand Hôtel Cambodiana, et tout prés du Palais Royal et du quai Sisowath ... chambres neuves de 6 à 20 usd, excellent restaurant, et tout ce qu'il faut pour continuer son voyage au Cambodge, Viet Nam où ailleurs ....

Ecrire à Thavi de la part d'Alan .... thavi_kh@yahoo.com ou 023 63 24 466 ou 33 855 90 24 01 40 ... mais si tu arrives en matinée tu devrais avoir une chambre, mais téléphone .....
AL Alainherve Regular ·
Je viens de réserver à la Sweet home guesthouse, mais je n'ai pas trouvé sur le plan le n° de la rue . Il fallait seulement que je confirme . Merci beaucoup. Alain .
AL Alan Globetrotter ·
Street 258 au 7DD ..... mais c'est une toute petite rue .... si ton tuk tuk a du mal tu peux aussi lui donner directement le nom de la guest, ou celui de la Okay guest house, c'est juste à côté de celle ci ....
CA Casicasi ·
Bonjour,

je m'appelle Aurore et mon mari et moi allons partir pour Phnom Penh vers le mois d'aout ou peut etre avant, cela dépned car aujourd'hui nous sommes en Chine.

Nous voudrions trouver une petite maison pas trop chère et humble à Phnom penh ou dans un village à côté pourriez vous nous aider? ou nous dire ou nous pourrions chercher?

Nous venons à Phnom Penh pour notre compte pour aider un orphelinat et nous comptons rester un certain temps, je travaillerai peut etre à côté dans Phnom Penh dans une école française, mais pour le moment nous ne savons pas exactement le quartier donc le lieu d'habitation nous importe peu, s'il est à Phnom Penh ou dans les environs

Aurore et Jonathan

You might also like