Cambodge: jeune Française retrouvée morte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TE Tegahoki Regular ·
http://fr.news.yahoo.com/cambodge-jeune-touriste-française-victime-dun-meurtre-070310001.html

Une pensée émue pour cette jeune fille et pour sa famille.
ZO Zongien ·
Bien sur que c'est triste pour la famille De la a dire qu'on a une pensee emue...
TE Tegahoki Regular ·
Bien sur que c'est triste pour la famille De la a dire qu'on a une pensee emue...

A chacun ses émotions. Par contre ce n'est peut-être pas le bon post polémiquer. Un peu de décence et de respect.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

A chacun ses émotions. Par contre ce n'est peut-être pas le bon post polémiquer. Un peu de décence et de respect.

+1

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FI Fiodra Globetrotter ·
+ 2
SO
AS Asiawis Globetrotter ·
triste que 25ans....

mes condoleances a la famille et aux proches...
LA Lazurite Regular ·
+ 3

Laz
Lazurite
SI Sifodias69 Veteran ·
pauvre petite morte alors qu'elle decouvrait un si joli pays 😕 je viens de remettre en place sur un autre forum plus généraliste des personnes qui disaient "voila ce qui arrive quand ont voyage dans "ses" pays......... c'est dommage pour l'image du cambodge mais cela reste néenmoin une partie du monde beaucoup plus sur que chez nous(je parle touristiquement bien sur)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
BO Bongphilou Regular ·

? Dis donc, Raymond, ça va ? si on veut exprimer ses pensées émues, son respect, c'est notre droit. J'ai personnellement 2 filles de cet âge, et je suis ému, pour elle, pour les parents qui ne s'en remettront sans doute jamais. Demande donc à tes propres parents ce qu'ils en pensent, et aux personnes de leur âge. Une gosse de 25 ans qui se fait assassiner, c'est toujours dur à avaler. Et toi aussi, si tu te faisais découper en rondelles par des malades, je serais ému. Je redis ce que j'ai écris sur un autre forum, mais quand j'habitais Londres, il y a eu une jeune de 25 ans qui s'est fait massacrer à coup de marteau dans le parc de Twickenham; On était ému. Beaucoup de britanniques également. Nous avons un compatriote qui s'est fait assassiner avec ses 4 enfants dans la province ou j'habite, en 2012. Les gens sont émus, les français d'ici, d'ailleurs, les cambodgiens.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
+ 10 c vrai c triste et on naimerai pas que ca nous arrive que lont tue un de nos enfant ... je me souviens bien de la jeune femme du parc en angleterre... et dautres affaires sordides dans dautres pays . bref condoleances a la famille lyonnaise . et esperons que la police trouve le ou les criminels

Similar discussions

You might also like