Une journée et demie de disponible à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Il paraitrait que la route entre SR et BATTAMANG a été refaite, pouvez vous m'indiquer un temps de trajet par mini van ? Nous avons 1 journée 1/2 de battement donc j'avais pensé à Battamang. Avez vous une autre idée , ces journées de dispo seront les 22 et 23 février. Merci pour vos "toujours bonnes" réflexions
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
MA Maddy01 Veteran ·
SR-BAttambang en van, environ 2h30
Très cordialement

Maddy
Véromars Regular ·
Nous y étions cet été mais vu ce qu'il y a à faire autour de la ville, tout comme le voyage en bateau pour s'y rendre (à l'aller par ex), ça me semble un peu court. La ville n'a rien de particulier mais ça a été une étape plus qu'agréble.
Véronique
JO Joanina ·
Bonjour,

Nous revenons du Cambodge et même si nous avons apprécié Battambang 2 jours étaient suffisants. Il y a quelques temples à visiter mais si vous revenez de Siem Reap vous risquez de les trouver "ternes". Par contre, vous pouvez faire en une journée l'expérience du bamboo train (touristique certes mais quand même à faire), vous arrêter avec un chauffeur de tuk tuk dans les fabriques de feuilles de riz (impressionnant) et visiter les grottes charniers pour le devoir de mémoire.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like