Jours nécessaires pour découvrir Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
selon vous, combien de jours au minimum sont necessaires pour decouvrir Angkor?

Merci d avance

Bastien
SM Smldevent Regular ·
salut l ami des annees si je pouvais il y a tant et tant a voir et a decuovrir 2jours c est bien 3 c est mieux mais plus cher 40dols fait le doucement et si tu peux revins plus tard salut et gooooooooo🙂
CE Ceylana Veteran ·
bonjour,

lorsque je suis allée au Cambodge c'était uniquement pour aller voir les sites d'Angkor et donc j'ai pris tout mon temps

pour entre sur les sites ce n'est pas gratuit donc souvent les personnes choisissent en fonction de leur disponibilité financière

pour moi il faudrait rester au minimum 3/4 jours

les groupes de Japonais par exemple arrivent vers 11 heures traverses les temples par leur milieu et trois heures après ils ont terminé

attend que d'autres personnes te répondes car peut-être ne suis-je pas d'une grande utilité

moi j'y suis restée 9 jours ! je partais le matin vers 8 heures, de retour vers midi, et en fin d'après midi j'allais dans la petite bibliothèque de l'Alliance française à Seam Reap

vous pouvez aussi faire de belles balades à bicyclette, ou louer une petite moto, aller voir les personnes qui vivent sur le bords et sur le le lac, aller dans la campagne ! prendre le temps d'être avec la population. à +
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
NE Nestor Veteran ·
A mon avis, trois jours c'est le minimum si on veut voir tous les temples majeurs sans trop courir. Apres trois jours, on peut saturer a moins d'etre un fondu d'architecture khmere. Ne pas hesiter a faire une bonne pause le midi, surtout en periode de forte chaleur.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AS Asylum Regular ·
Disons qu'il faut pas non-plus que le fait de passer du temps à Angkor te prive d'un autre endroit au Cambodge. Car malgré la beauté du lieu, il n'y a pas que le touristique Angkor à voir au Cambodge. Je préfère par exemple 2 jours à Angkor et 1 à Battambang que 3 à Angkor...
XA Xavier27 Regular ·
Je suis tout a fait d'accord, 2j a angkor c deja bien, surtout si tu y vas tot le matin pour eviter les hordes de touristes.. et la chaleur :p

En plus, autour de siem reap il y a pas mal de village sympa a visiter dans la campagne, ou proche du lac...
BO Boudicea ·
A mon avis, trois jours c'est le minimum si on veut voir tous les temples majeurs sans trop courir. Apres trois jours, on peut saturer a moins d'etre un fondu d'architecture khmere. Ne pas hesiter a faire une bonne pause le midi, surtout en periode de forte chaleur.

je rejoins totalement cet avis .. pour notre part nous y sommes restés 3 jours en individuel mais en avril avec une chaleur à crever alors bon c'était un eu plus dur ....je crois que si tu aimes les pierres une semaine c'est bien, sinon en effet le cambodge ne se limite pas à Angkor ... en tout cas c'est quand même un endroit vraiement magique, j'en garde un souvenir ....😎
S'évader et photographier
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 Trois jours et a condition de ne pas discuter avec les pierres!😏 Non, il y a voir et s'impregner, ...tu verras par toi meme sur place😮...mais c'est vrai que le Cambodge ce n'est pas qu'Angkor...😎
Roger

Similar discussions

You might also like