Location de voiture avec chauffeur à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, nous passons ma petite famille et moi trois jours au cambodge et je voulais savoir si il avait moyen de louer une voiture avec chauffeur à Phnom phen afin de rejoindre siem rep et à quel tarif. Sinon existe t'il des bus qui partent direct de l'aeroport? Merci à tous de votre aide/
Marie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu peux louer un taxi et eventuellement negocier les trois jours...les prix ? la loi de l'offre et la demande..ce ne sera pas donné compte un mini de 300 usd (3 jours)...Pas de bus de l'aeroport, rejoindre le centre ville en taxi :tarif 9 usd, ils vous deposeront à un des departs de bus sous reserve que vous arriviez le matin...le dernier bus est à 14h30 quai sisowath... BY!
Roger
MA Marie79 Regular ·
Merci de l'info, je ne veux pas un taxi pour les trois jours, juste pour rejoindre siem rep, on arrive à 8H10, il y donc peut etre moyen de choper le bus, le voyage est il penible (temps, confort...)? Ce n'est pas que je veuille voyager en first class mais on se deplace avec un bébé de six mois...
Marie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Celà te fait arriver centre PNH pour prendre un bus vers 10h compte arriver vers 15 h...Certains conseille la compagnie mekong express en terme de confort ...Moi je ne sais pas...en fait je m'en moque car je pense que les differences sont assez minimes, me semble plus dependre des bus que des compagnies et perso la derniere fois depart bateau retour avion...

Avec un six mois si tu arrives de BKK, je te conseille un vol SR BKK ...
Roger
MA Marie79 Regular ·
Pour le retour sur bkk j'ai effectivement reservé un vol depuis siem rep. Merci
Marie
CM Cmichel Veteran ·
bonjour j'aime bien compagnie angkor express, quai sisowath, c'est bien, et a l'arrivée un tuk tuk de la compagnie vous amene a hotel ou votre gh.

Similar discussions

You might also like