Louer un bus pour le trajet Phnom Penh-Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Dans le cadre de mon voyage au cambodge, en novembre prochain 5 jours sont inscrits dans le programme humanitaire de notre association, qui vise à aider les enfants d'un village situé à une soixantaine de kilomètres de Phnom penh dans la province de TAKEO.

Nous souhaiterions sur une journée (en partant tôt et en rentrant tard) offrir un voyage à une quarantaine d'enfants à Sihanoukville puisque qu'aucun d'entre eux n'a jamais vu la mer. Pour ce faire, nous osuhaiterions louer à titre privé un bus.

Avez vous un contact ou une idée quelconque du coût d'une telle prestation ?

Dans l'attente de vous lire
HO Hok Regular ·
J'ai trouvé ca sur internet (http://www.asievoyage.org/location.html):

Tarif location a Phnom Penh chauffeur et essence ou diesel compris. Tous les véhicules sont a Air conditionné dans la ville prix par jour TTC / pas de kilométrage nourriture et hébergement chauffeur inclus. ...

pour les circuits finissant a Siem reap ou Sihanoukville compter une journée de plus pour le retour du véhicule a sa base prix par jour TTC / kilométrage 220 max par jour.. bus 20 personnes 95 dollars bus 30 personnes 100 dollars Si uniquement aller a Sihanoukville (sans le retour ou circuit) = 10 dollars de plus par vehicule.

Comme tout, il faut negocier au Cambodge... Essayez d'aller voir les campagnies de bus (Capitol, Mekong Express, ...) egalement pour comparer les prix.

Bonne chance
All you need is love ...
HO Hok Regular ·
Le tarif de ce site est plus clair: http://www.tourismcambodia.com/Cars/index.asp?search=1

Pour 35 places, il faut compter 190$ pour 2 jours 230$ pour 3 jours
All you need is love ...
JP Jphm Regular ·
Merci, je vais me renseigner auprès de ces compagnies
GE Gerardangkor ·
J'ai un tarif agence sous les yeux un aller retour, prix coutant, dans la journée Phnom Penh Sihanoukville coute 180 us$ pour un 35 places et 210 us$ pour un 45 places, si il faut aller chercher les enfants et les ramener à 60 kms de Phnom Penh cela risque de couter un peu plus cher peut-etre 30 ou 40 us$ de plus. Il faudrait voir cela avec une agence de voyage sur Phnom Penh, si ils sont sympas ils peuvent même l'offrir ce bus pourquoi pas ? Gérard
Gérard THEVENET/WAM 615 Vat Bo Street Siem Reap Angkor Cambodge Tél portable:855 99604615
JP Jphm Regular ·
Merci beaucoup pour l'info gerardangkor. Peux tu me donner le nom de cette agence svp ?

Similar discussions

You might also like