Météo à Siam Reap en février/mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur le temps qu'il fait en principe à angkor en février mars niveau température niveau pluie;

merci d'avance bonne année à tous beaucoup de beaux voyages...
JA Jardinier ·
http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2.htm
Baratter la mer de lait.
KH Khniom Regular ·
Bonjour, En février-mars, ce n'est pas encore la saison des pluies et ni les chaleurs lourdes et torides de mai-juin. Donc, c'est un peu plus chaud qu'en ce moment mais, encore correct. Autant en profiter! Pour tout renseignements et préparatifs d'un séjour à Angkor, il faut contacter Kosal > kosarito@yahoo.com

Bon Voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
DE Denisc1632 ·
Pour mon voyage je pense partir du 1er au 15 mars Comme première idée un vol jusqu'à phnom penh de là remonter en bateau jusqu'à Siem Reap

A Siem Reap y a t'il un quartier que vous conseillez pour se loger?

MERCI
KH Khniom Regular ·
Comme je suis un vieil habitué du pays, je loge dans des chambres avec salle de bains individuelles et ventilo à 4 ou 5$ dans le quartier de Wat Bo.

Si vous souhaitez mieux (30-40$) avec confort, piscine... il y a Les Mystères d'Angkor dirigé par Philippe; c'est pas encore trop loin de Siem reap Centre, près de Wat Polangka. Ou alors, Le Pavillon Indochine de Frédéric (c'est proche des Temples mais, assez loin de Siem Reap donc pas accessible à pied). Pour info: Siem reap > Angkor = 5km. Il y a aussi l'Angkor Bopha Hotel le long de la charmante rivière qui traverse Siem Reap et à deux pas de Psaa Chas (le vieux marché, centre de la ville). Si vous voulez une catégorie encore au dessus, il y a Angkor Village en centre ville ou Angkor Village Ressort un peu plus éloigné. Tous ces endroits sont francophones. Si vous lisez l'anglais, vous avez gratuitement accès via internet à un guide gratuit et réactualisé tous les 3 mois, sur Siem reap, Phnom Penh, Battambang... Sur: www.canbypublications.com
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
PA Pascman Veteran ·
salut a toi

je suis allé à Siem reap au mois de novembre et j'y retourne debut fevrier pendant 15 jours. en ce qui concerne les hotel tu en a pleins dans le centre ville. ils se vallent presque tous et tout depends ton budget;

par contre si tu as besoin d'un " driver avec son tuck tuck" j'ai fait la connaissance d'un driver Rady de son prénom, on est devenu ami et je me suis promis de l'aidr car il est pauvre mais super sympa. tu epux lui faire confiance, c'est un mec bien et tres disponible et en plus il te fera voir des trucs que les autres touristes ne voient pas. je te donne son tel 012 450511 au cambodge et en france 00855 12 450511; si tu veux de plus amples renseignements n'hésite pas

pascal

Similar discussions

You might also like