Le Cambodge pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous somme 3 amis a partir au Cambodge pendant 1 mois. Nous décollons le 26 juillet 2015 pour atterrir a Phnom-phen et repartir du Cambodge le 26 août 2015 du même aéroport. Ne connaissant pas du tout le pays on voudrait avoir quelques idée pour savoir par ou commencer notre circuit, savoir combien de temps rester dans chacune des villes Avoir quelques idées sur des choses à faire absolument, des coins sympa... Nous souhaitons aussi faire les îles mais les quelles choisir combien de temps y rester?

Si vous avez également des Hôtels, restaurants, rues j'accepte vos idée avec plaisir....

Merci d'avance pour vos réponse.
SI SiemReapeu ·
Bonjour, Ville à visiter durant votre séjour: Siem Reap. Un peu trop touristique.... éh oui, la faute au fameux "Temples d'Angkor".. Mais à part les temples, il y a pleins d'autres choses à voir: Khmer Ceramics Centre, Artisans d’Angkor, Angkor Thom... Et bien plus. Pour les bonnes adresses où manger, dormir visite le site suivant: http://siemreap.eu/ En tout cas, bon séjour!!!!
MR Mrtaboo Regular ·
hello. si tu veux des infos contact mois en privé. j'y suis en ce moment. ex: PP Rue 172 il y a pleins de Gh 10$ et moins. La rue est centrale à 5 mn du musée et du palais, a 7 mn du Tonlé sap. Pleins de resto etc... En arrivant à l'aéroport en sortir, sortir aussi du parking. Juste dehors des tuk tuk et des moto dop. ils prennent moins cher que dans l'aéroport...
AU AuTournant Regular ·
Pour les adresses où manger et dormir, on a écrit ça là : http://www.au-tournant.org/destinations/asie/cambodge/ :-) Sinon, pour les endroits, à Phnom Penh, le Stade Olympique le soir pour voir les habitants faire des cours collectifs de sport :-) Kep et Kampot sur la côte, les jungles du Mondolkiri au Nord-Est :-)
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Pour compléter les informations de "autournant" une fois à Kep / Kompot remonter plus dans le nord pour découvrir la jungle de la forêt des Cardamones , je la trouve plus sauvage que celle du Mondulkiri et pourtant j'ai fait cette dernière avant la construction de la route pour Sen monorum.

Bon voyage

Eric
HENON Eric
WY Wylkindamon Regular ·
attention...vous vous attendez à quoi...tel est la question....? le cambodge j'y vie..je vois beaucoup de gens de passage...ceux qui deteste...ceux juste de passage sans plus...ceux qui aime...etc...certain voir jeunes avec des propos à la con... trop de mendiant...soit disant qui te demande 1 dollars pour manger..(bien sur cela existe dans les quartiers à touriste..et ils sont peu, surtout pas agressif et insistant ....) mais ces jeunes te dise qu'ils ont dépenser 3000 dollars en 1 mois en thailande à faire la fête...au cambodge 3000 $ tu vis 4 mois et tres bien. donc tel est la question....? peut etre Phnom-Penh vers Battambang avec un arrêt à pursat artisan...battambang prendre le petit bateau pour Siem riep...par les villages flottant...Siem riep..bien sur Angor wat.....kompong tom...kompong cham..kratie..descendre sur les plages...kampot--Sihanoukville ses alentours..suivant vos moyens financier.les mangroves à koh kong...apres tout dépend... pour plus de réel renseignement.... w.damon@yahoo.fr
YA Yan55 Veteran ·
Nous étions au Cambodge en octobre/novembre 2012. Je décris notre voyage avec adresses, transports, prix, etc... sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ Je pense que ça pourra t'aider
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

You might also like