Nouvel An khmer (Sour Sday Chnaim Tmei)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir à tous

Le nouvel an khmer débutera le vendredi 13 jusqu'à lundi 16.

SOUR SDAY CHNAIM TMEI A TOUS🙂 = Bonne année à tous🙂

Pour ceux qui se trouvent au Cambodge, ce sera une fête durant ces 3 jours.La danse ROM VONG est la plus populaire des danses khmères.

Bonnes fêtes🙂
CO Cokuhn ·
ouai.. il commence a montere son nez ce nouvel an khmer... sa commence a etre le "bordel"un opeu partout... tant mieux, , , , a part les prix qui grimpent ! depuis deja bien 2-3 semaines les ecoles ne fonctionnent plus..les momes restent a jouer le soir dehors...plus tard que d habitude tous les mariages en retard, se solvent... plus personne pense a travailler.. ouai, , , sa doit etre le nouvel an khmer..

je crois que c est le cochon cette annee a mon cochon sa va tch-rouker
PH Philippes Regular ·
Bonjour cokuhn

Oui, c'est bien l'année de cochon.Comme tu l'as dit " bordel ", les jeunes restent très tard pour danser depuis quelques jours déjà. Certaines familles se font concurence sur les karaokés: qui chantent mieux et plus fort...donc c'est un peu bordélique et tant pis pour ceux qui veulent dormir. J'attends pour voir le résultat à la fin de la fête.

Bonne année à toi🙂
CO Cokuhn ·
chanter mieux et plus fort... plus fort... no comment par contre mieux.. attention le mieux est l ennemi du bien

surtout en terme de karaoke khmae bon anne a toi

Similar discussions

You might also like