Obtention du visa cambodgien à Koh Kong et consulat du Vietnam à Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Peut-on acheter le visa du Cambodge a Koh Kong et quel est son prix? Et est-ce qu'il y a toujours un consulat du Vietnam a Sihanouk Ville et quel est le prix du visa . Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Le visa à koh kong est de 20 usd, maintenant dans une autre monnaie, no tarif...En bath, c'est souvent 1200 b... A sihan, les agences peuvent pendre en charge, l'obtention ou la prolongation de visa...J'ignore si il y un consulat du vietnam pour se charger de ta transacion...et surtout si il le peut, à mon avis il ne le peut pas ...
Roger
MI Michelthoum Regular ·
Oui pour visa a KK A Shkv, il y a un consulat Viet...
Michel / Thailande
MA Marcelbernar Regular ·
C'est pas kokong c'est Cham Yeam mais bon oui tu peux le prendre là bas. Consulat viet à SH OK ... attention tel avant les horaires c'est guignol !
MI Michelthoum Regular ·
bien sur, mais comme de toutes facons, il n'y a pas d'autre voie terrestre pour KK, j'ai laisse comme cela
Michel / Thailande
EY Ey Regular ·
Bonjour,

j'ai un ami qui, en juillet 2006, a fait faire son visa vietnamien a sihanoukville, pres du commissariat de police; 30$ avec une(ou 2??) photo d'identite en 20mn le matin !! En esperant pour toi que c'est toujours le cas, ce que je ne peut malheureusement confirmer.Si d ailleurs tu le fait, j'aimerai bien si possible que tu me tienne au courant si ca a changer ou non, meme si tu me repond dans plusieurs mois. Merci d'avance Ey

Similar discussions

You might also like