Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je reviens d 'un voyage d'un mois au Laos et au Cambodge qui s'est très bien passé sauf un vol de billets d'avion et de passeport à 3 jours du retour dont un dimanche!!

Avec l'aide du consulat de France et d'une agence de voyages, nous avons pu avoir un laisser-passer et la réédition d' un nouveau billet chez Gulfair.

Je publierai ds quelques jours un journal de voyage avec pleins d'infos.
SE Senmout Veteran ·
alors j'attends avec impatience le journal car nous preparons un voyage au cambodge!😛
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En attendant le journal de Pierôôt tu peux toujours te faire une idée du carnet de route du membre Nancy : Angkor (Cambodge) - Août 2003 bien sur les prix sont de 2003 mais c'est une approche du pays très bien détaillé . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Senmout Veteran ·
C'est déjà fait:en plus je suis une adepte des carnets de Nancy😉
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TH Thuan Globetrotter ·
pour aider la tache aux différentes administrations il est préférable de tout copier, , et de tout mettre sur votre mail, , cela aide grandement les personnes par la suite, , ce cas n'a pas été dramatique mais cela n'arrive pas a tout le monde, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pierrôôt ·
J'ais bien sûr toutes les copies (ainsi que sur le net) et c'est aussi pour ça qu'on s'en est bien sorti.
TH Thuan Globetrotter ·
moi aussi je copie tout, , voila ou je vais et qui je suis, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Celime1978 ·
dit stp moi je sui a montreal et j mon laisser passer pour la france c quoi les formalite a votre ariver en france esque c simple ou compliquer ta passer touts suit ou bien c pris une journee avec plein de question /?? celime1978@hotmail.com merci de me repondr je veux c avoire esque c t compliquer la rentrer en france merci.

Similar discussions

You might also like