Dernière rediffussion aujourd'hui sur ARTE à 13:00 d'un petit reportage sur le "norry", petit train construit par des paysans à partir de bambous et de vieux moteurs de générateurs, roulant sur une voie ferrée désaffectée dans le nord du Cambodge.
http://videos.arte.tv/fr/videos/cambodge_le_petit_train_de_bambous-3182552.html
Très sympa et très loin du fameux Bambou-train de Battambang...
Original post









