Phnom Penh/Siem Reap par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je cherche quelques informations récentes sur le trajet par bateau entre Pnom Phen et Siem Reap : durée, cout, heures de départ/arrivée et modalités diverses. Je compte repartir par bus.

MERCI A TOUS
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DO Dominique34 Regular ·
Bjr, En décembre 2006 j'ai fait ce trajet, départ Phnom Phen vers 7H arrivée à l'embarcadère de Siem Reap qui est à 15kms environs de SR vers 13H, coût 23$ en prenant le billet au guichet à 100m de l'embarcadère au bord du Tomlé Sap. Super ballade, attention au coup de soleil sur le pont du bateau, réserver 2 jours à l'avance suivant la période.
IS Isabandit ·
moi aussi tiens moi au courant

isa
CO Colombiano Veteran ·
Bonjour,

te souviens tu si le bateau s'arrêtait dans un village nommé Kompong Chnan par hasard?
Libertad o muerte
DO Dominique34 Regular ·
bjr,

Effectivement il a fait un arret au milieu du fleuve, des voyageurs qui attendaient sur un bateau au milieu du Tomlé Sap sont montés à bord. Je ne peux pas te dire le nom du village, je n'avais pas de carte. Il faudrait poser la question à Rogerbarthas du forum, il connait bien le Cambodge
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bjr,

je n'ai rien dit car mon experience est :pas d'arret, mais il est possible que certains bateaux s'arretent! 😉(les limites de chacun!) BY
Roger
IS Isabandit ·
desole d'insister mais en bateau tu pars d'ou et tu mets combien de temps pour arriver a siem reap ??

Isa
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu pars des quais de Phnom Penh, le matin et tu arrives 6 a 7 heures plus tard au debarcadere ou tu trouves un moyen de transport pour rejondre Siem Reap...Compte donc ta journée, tu peux cloturer par un coucher de soleil sur Angkor wat!
Roger

Similar discussions

You might also like