Prix journalier d'une location de voiture avec chauffeur à Phnom Penh et Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner une indication de prix à la journée pour une location de voiture avec chauffeur à Phnom Penh et Siem Reap ?

Merci

Linda😉
linda
VA ValerieM Regular ·
Bonjour, pour Siem Reap c'est environ 20 USD/jour/voiture pour visiter les temples proches, et 40 USD si tu vas + loin genre Banteay Srei. Pour Phnom Penh ca doit être a peu près pareil, peut-être un peu moins...
ValerieM
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

A Siem reap, loue un tuk tuk si tu le peux. C'est une dizaine de dollars/jour. Tu peux contacter Kosal pour le tuk tuk: il parle français, est très serviable et il parle français. => kosarito@yahoo.com

Bon voyage
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
NO Nostalgy Regular ·
j ai ajouté une info sur "chauffeur francophone à Siem Reap", ceci dit, le prix dépend effectivement de la distance. Pour le tuk tuk, c'est moins cher mais sur certaines pistes en mauvais état ce qui est très souvent le cas pour les sites éloignés, bonjour la poussière ! Le tuk tuk c'est formidable pour la ville et pour des distances pas trop longues (le site d'Angkok par exemple).
SI Sikora ·
Salut, Si tu vas sur Phnom Penh, tu peux joindre SIM TUK TUK. C'est un cambodgien qui a vécu en France: il parle donc très bien français et peut te guider pour la location d'une voiture à bas prix ou te transporter en TUK TUK à PP et dans ses environs. Nous l'avons rencontré au mois de Mai dernier, il nous a conduit dans des temples (dont Phnom Chiso) à l'extérieur de PP et à la campagne. Je te laisse son Numéro de tel (désolée j'ai perdu sa carte!): 012 16 22 863 (du cambodge) 00 855 12 16 22 863 (de la france). Nous avons passé un très bon moment au cambodge, je te souhaite un agréable séjour au pays du sourrire
LA Landais40 Regular ·
Le sujet que je vais aborder n'est pas le même alors voici en quelques lignes cette histoire . Je viens d'effectuer un périple de trois semaines au pays du sourire ou j'ai été enchanté par la gentillesse des gens . Mais ces trois semaines avaient pour moi un but bien précis puisque je me suis fiancé le 30 Juin avec une charmante Cambogienne répondant au doux prénom de Mom . Nous avons fixé notre mariage au mois de Décembre et pour être plus précis mi- Décembre, et nous avons envisagés tous les deux de faire notre voyage de noce à Seam Reap . Donc j'ai profité au passage de relever le prénom du chauffeur de tuk tuk, Kosal puisque parlant français je ferai certainement appel à lui s'il est disponible pour nous faire découvrir le site de Seam Reap . J'ai aussi relevé son adresse mail via Yahoo, encore merci pour ces précieux renseignements à très bientôt peut être qui sait cordialement JP.
Landais40
KH Khniom Regular ·
FELICITATIONS !!!

Et merci d'avoir fait la promo de Kosal!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
JP Jprun ·
Salut On trouve beaucoup de noms de chauffeurs de taxi sur ST mais pas grand chose sur PP Avez vous quelqu'un à recommender ? avec un mail si possible francophone mais l'Anglais ne pose pas de problème et possibilité de faire la liaison PP SR ? Cioa JP

Similar discussions

You might also like