Prix d'une location de véhicule avec chauffeur à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour Quel est le prix pour la location d'un véhicule avec chauffeur pour une journée pour aller au Kobal Spean, Beng Mealea et Banteay Srei ? Une personne m'a dit que c'était environ 75 $, ce prix est-il correct étant donné qu'en général le prix est de 40 $ pour aller uniquement au Banteay Srei? Merci Jacques
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Je ne saurais vous dire le prix exact malgré ma très grande expérience du Cambodge. 75$, cela me semble un peu cher mais, au Cambodge tout se négocie.

Si vous le pouvez, prenez plutôt un tuk tuk, c'est beaucoup moins cher et du fait que l'on est pas enfermé comme dans une voiture, on se sent plus en contact avec le pays. De plus, en ce moment, c'est la saison sèche donc les pistes sont praticables. Maintenant, on peut faire SiemReap-Beng Malea (via Dam Dek), Beng Malea-Kbal Spean et Kbal Spean-Bantey Srey puis, S.R. par une route où l'on découvre le Cambodge profond. Vous pouvez contacter Kosal si vous voulez. Il parle français et sait parfaitement se mettre au service de ses clients: kosarito@yahoo.com Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Merci pour la réponse. Je suis actuellement en contact avec Kosal, je vais utiliser ses services en Décembre. Etant donné les distances importantes pour visiter le Beng Mealea, Kbal Spean et le Banteay Srei je me demandais si cela était possible en tuk tuk en une journée.
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

En partant du matin, vous rentrerez en fin d'après-midi. Si vous avez un peu de temps à Siem Reap, vous pouvez demander à Kosal de vous emmener à Kompong Pleunk (village sur pillotis et ballade en pidogue à moteur dans la forêt inondée - jusqu'en janvier) ou à Kompong Khléang (grand village sur pillotis) au bord du lac Tonlé Sap.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge

Similar discussions

You might also like