Cambodge: que faire à Koh Kong et quels sont les bon plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous

Je cherche une alternative sympa pour visiter le Cambodge ou je suis actuellement et en marge du circuit classique (CAD PP et Siem Reap). La region de Koh Kong a l'air d'offrir des possiblites de randonnees dans la jungle des cardamones (possiblite d'y dormir ?) ainsi que de la decouverte du littoral... Simplement je dispose de peu de temps, peut etre 3/4 jour au depart de PP... Quels sont vos experiences des agences sur places (et leur prix)> cela vaut il le coup ? Merci pour vos plans (si vous avez des bonnes agences a conseiller depuis Koh Kong par ex ou bien des idees d'escapades)...

Merci grandement
PA PatMet Regular ·
Pour une entrée possible dans les Cardamones :

- Chi Phat, à partir de Andoung Teuk (route 48). Randonnées et hébergement chez l'habitant. Très bien organisé par une Cambodia Community-Based Ecotourism Network (CBET). Compte tenu de l’éloignement, prévoir un minimum de 2 à 3 nuits. On y accède en remontant la rivière Pi Phat, joli parcours, tranquille. Inutile de passer par une agence.

Autre point d'entrée : Trapeang Rung.

D'autres possibilités, mais vous ne disposez pas beaucoup de temps. Il va falloir choisir : littoral ou arrière pays !

Bon voyage
Patrick

Similar discussions

You might also like