Restaurant sympa à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Salut a tous, je me rend pour quelques jours a PP. Et recherche restos pour passer bonne soirée , merci d' avance
Samui for ever
TY Tyloup ·
Friends (cool, on mange bien et les fonds vont à une ONG) dans la rue 13 et pour la même ONG, Romdeng (plus classe et une terrasse super belle). Sinon je ne sais pas trop, ... Le Riverside est pas mal un attrape touriste en terme de bouffe !

Et puis si tu veux visiter un orphelinat d'enfants sidéens, on cherche pas mal de soutien, ... Tu peux m'appeler quand tu veux au 097 924 8507. Bon voyage à Phnom Penh
MA Madrededios ·
Le Khmer Borane , sur les quais.
AD Adrien46 ·
Bonjour, Si une folle envie de restau italien: Pop Cafe (chez Georgio), en dessous de FCC. Super cuisine et superbe service. Le meilleur (?) restau cambodgien de la Capitale: le Malis, chic, délicieux et pas si cher, si l'on excepte le double filet de boeuf de Battambang Bon appétit
Adrien
TY Tyloup ·
Oula pas d'accord du tout pour la Malis, ... J'ai trouvé décevant, même si le cadre est très beau. Avez-vous essayé le Chayyam (rue 278) ? Car c'est moins cher que le Malis et vraiment plus quali dans l'assiette à mon gout !
TC Tchoukito ·
merci bcp
Samui for ever
TC Tchoukito ·
merci sympa
Samui for ever
TC Tchoukito ·
merci de tes conseil
Samui for ever
TC Tchoukito ·
merci je vais tester ca😉
Samui for ever
AT Atila Globetrotter ·
Le Topaz, restaurant gastronomique français (prix d'un bon restau en France)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Il y a aussi " la résidence " à phnom penh .Un resto gastronomique.La grande classe. Tu as les coordonnées sur : http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
IB Ibogalito Regular ·
N'oublions pas Le Duo (ou La Potenza) au n°17 de la rue 228. Une VRAIE pizzeria avec de vraies bonnes pizzas et autres plats "européens"; Eh oui, des fois ça fait du bien d'aller manger des trucs de chez nous après des jours et des jours de lok-lak etc. Le cadre est un peu kitch mais plutôt sympa. Le boss est français. Fermé le mercredi si mes souvenirs sont bons.
MI Missy86 Regular ·
Le topaze on y est allé une fois et j'avoue qu'en tant qu'Européenne j'ai été un peu déçue... Enfin c'est un joli cadre mais bon c'est le style qu'on voit partout....

J'ai par contre beaucoup aimé le "peace and love café" dans le centre commercial (pas le nouveau un autre mais je me rappelle plus le nom) qui avait plein de petit plats asiatiques super bons, végétariens et super pas chers!

Sinon cuisine libanaise au restaurant "Le Liban" on a vraiment aimé. Et encore "Steve's steakhouse" qui est le restaurant du père de mon ami (bah je fais un peu de pub lol) qui se trouve ds le quartier du monument de l'indépendance et qui propose de la cuisine grecque (le seul à PP), des steak de bonne viande et de la cuisine asiatique pour franchement pas cher! et aussi plein de coktails et y a 2 billards sur la terrasse couverte ;)

Sinon faut absolument que tu prennes le petit guide sur tous les restaurants et bars de PP!

Bon séjour
TC Tchoukito ·
Merci:)
Samui for ever
JU Julien75011 Regular ·
je me permets de rajouter les gros restaus chinois sur monivong (entre rue 214 et 208, celui le plus près de la 214 par exemple) miam miam et toujours encore plus local et pas cher ma cantine le "kanaki" (orthographe inexacte) rue 184 (près du CCF) près du croisement avec la 63...
OL Olivierseo ·
oui je suis à phnom penh actuellement si tu veux un restaurant français à Phnom Penh essaie le Topaz (plus cher , plus sélect) et simple mais bon, tu as la Ptite France, rue 118, avec une variété de plats des régions françaises. par contre venir à pied ou en tuk tuk (pas de parking

Sur le quai, la pizzeria Giorgio, citée plus haut très bon , spécialités de pates et de pizza très bon (tout petit restaurant sur le quai) idem pas de parking

Il y a aussi "la Patate" très simple aussi, tenu par Didier un belge d'origine très sympa.
olivier

Similar discussions

You might also like