Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
je voudrais savoir comment sortir de l'aéroport de siem reap sans être embêter par la douane. car dans tout les aéroports ils nous demande notre lieux de résidence dans le pays et nous laisse pas passer sans une adresse. et comme je ne vais pas a l'hôtel n'y chez une personne car je pars à l'aventure. manger dormir je le traiterais sur le moment même. alors comment me faut il faire pour passer sans problème? sont ils strictes les douanier, policier? merci de votre aide
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
GA Garigreo Veteran ·
ma oi tu vas dans une magazin tu ouvre un guide a la gomme et tu prend le nom d'un hotel au choix 😇
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Flipflop Globetrotter ·
tu ecris simplement le nom d'un hotel que tu as reperé sur le net ou sur le LP tu es pas trop stressé ? reste zen 😎
HW Hwoarang Regular ·
OK il peuvent pas le voir si c'est un mensonge je pensait que c'était enregistré sur leur ordinateur. vous êtes sur que sa passe comme sa.
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
AB Abalone Globetrotter ·
tu ecris simplement le nom d'un hotel que tu as reperé sur le net ou sur le LP

J'aurais du appliquer cette recette.

Quand j'avais demandé un visa pour l'angleterre, on m'a demandé l'adresse où je vais résider.

J'avais répondu, je ne sais pas parce que je n'ai jamais mis les pieds encore en angleterre et mon visa a été refusé.

Depuis lors, je déteste les "after eight"
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
modifie ton profil et supprime "sports extremes & boxe américaine" 😉 et vite au lit 😎
GA Garigreo Veteran ·
je pensait que c'était enregistré sur leur ordinateur. vous êtes sur que sa passe comme sa.

oui mais c'est surtout pour faire des remonté d'infos et puis imagine sinon tu devrais resté tous le long de tes vacances au même hotel ou encore mettre les 10 hotel u tu iras 😕😏😏 non non pas de souci 😉
CM Cmichel Veteran ·
ben dis donc, pour un amateur des sports de l'extreme, qui vis a fond et qui a commencé un tour du monde, t'en as de ces angoisses...... le prochain post, c'est quoi ? y a t'il du papier dans les toilettes ? sache que l'eau du robinet n'est pas potable, que la circulation est delirante, que rien ne se passe vraiment comme prevu, que les habitants sont passionnants meme si la plupart ne comprendrons rien a tes angoisses de carte bleue et de douanes. je te souhaite sans aucune mechanceté de te perdre dans un village, de faire de vraies et belles rencontres et de vivre en simplicité . et que tu reviennes sans ton parachute et ton bric a brac

amicalement
HW Hwoarang Regular ·
mrd😏 je saute en parachute, je suis champion de France de boxe américaine mais meme le plus fou ou le plus costaux a des craintes. je me renseigne j'ai pas envie d'être tom hangs dans le terminale.
HW Hwoarang Regular ·
je vois pas le rapport mais cela n'est pas grave. j'aimerais bien voir ta gueule tomber d'un avion 😛 ou même sur un ring 🏴‍☠️ t'inquiet pas pour moi . mais dit moi ta fiche et passionnante, tu prend pas de risque tu as raison va regarder la tv. sa s'appelle préparé sont séjours ce que je fais. l'aventure ce n'est pas courir les yeux bander 🙁
CM Cmichel Veteran ·
tsss, on se calme, ici c'est un forum calmos, je t'ai souhaité de faire l'experience de la simplicité et toi, tu n'as que tes idées de violence a renvoyer . un vrai champion se maitrise
HW Hwoarang Regular ·
merci pour tes réponses comme quoi il y a bien des gens qui aide sur ce forum. bitéroi solidaire😉
PL Platypus14 Globetrotter ·
Choisissez le nom d'un grand hôtel connu de tous et "sérieux" (éviter celui de la guest house de 5 chambres). Adaptez à votre look (le Hilton ou le Meridien, il faut la tête qui va avec 😉). Bref, soyez "ordinaire" pour le policier de l'immigration.
pense a t acheter le lonely planet du cambodge, tu auras plus que l essentiel du style : plans, histoire, comment circuler, un peu de vocabulaire pour être poli avec les gens... Très pratique !
HW Hwoarang Regular ·
quelle violence extraordinaire.😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 merci quand même pour ce petit moment de rigolade sans rancune....
HW Hwoarang Regular ·
je vais l'acheter dans la semaine merci a toi
GA Garigreo Veteran ·
bitéroi solidaire😉

pas de soucis mais le coup de gueul sur VF sa fait partie du jeu c'est un peu comme un filme a la pagniol sa fait du bruit mais on est la pour sa marer 😛
HW Hwoarang Regular ·
mrd j'accepte les règles du jeu 😏 les messages passent aussi bien dans la bonne humeur .
relis bien le post de cmichel, ce n était que de l humour !
HW Hwoarang Regular ·
ok d'accord mal compris mais sa porte un peux a confusion surtout la fin du message par rapport au parachute. j'ai utiliser un peut le même humour que lui pour lui répondre . mais tu vois sa porte également à confusion 🤪
HW Hwoarang Regular ·
désoler si je me suis mal comporter mais cela était inutilet

"que tu reviennes sans ton parachute et ton bric a brac"

tu vois un champion apprend le respect😛
CM Cmichel Veteran ·
sans rancune, pour finir l'explication, je voulais simplement dire, que tu laisses(moralement) ton parachute dans un coin ainsi que "ton bric a brac de craintes", pas que tu t'ecrases physiquement. comme tu vas a angkor, c'est un lieu tout indiqué pour cela. suis pacifiste, desolé.
HW Hwoarang Regular ·
tout est bien qui fini bien "comme tu vas a angkor, c'est un lieu tout indiqué pour cela." pas tout compris désoler tu veux me dire de laisser mais crainte de coter et de pas m'en faire pour angkor peur d'avoir mal compris
CM Cmichel Veteran ·
les temples d'angkor sont des lieux tres indiqués pour laisser ses craintes de coté, tu as bien compris. va aussi dans les villages, on fait aussi des belles rencontres humaines.
HW Hwoarang Regular ·
s'est promis merci a toi.
PA Pascman Veteran ·
je te rassure, tu n'es pas obligé de mettre un nom d'hotel. Moi j'en mets pas et cela n'a jamais posé de probleme. et je suis allé au cambodge 4 fois. Reste zen mec :)
PA Pascman Veteran ·
pas de probleme a l'aéroport, je n'ai jamais mis de nom d'hotel et j'ai pas eu de soucis. alors relax man tout va bien :)

J'ai cru au départ que tu voulais entrer ou faire sortir des trucs un peu louche :)
CM Cmichel Veteran ·
heu, j'imagine que ta reponse etait pour un autre intervenant... d'accord avec toi, faut pas s'inquieter pour l'adresse que l'on met . j'ai vu que tu comptais bientot repartir je repart bientot aussi, et ce coup ci, j'espere bien t'envoyer renseignement sur kratie.

amicalement
PA Pascman Veteran ·
Euh oui désolé, c'était pour hwoarang qui était fort inquiet. Ok merci oui j'aimerai bien avoir des infos car j'y vais au moi de janvier. merci a toi. tu pars quand ?

Similar discussions

You might also like