Tarifs des guides francophones à Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Fin du quizz!...J'ai gagné😛
Roger
SC Schnacke67 Veteran ·
Désolé Roger, tu n'es pas le gagnant !!! 🙁

Le gagnant est khniom, c'est lui qui m'avait communiqué cet article le lendemain de sa parution, donc il connaissait la réponse avant toi 😉😉… Jacques
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est plein d'infidelité à VF tout celà !😊😊 pour une fois qu'il y A una veritablA NEWA sour lé net!!! vous la passa in"MP"!SALUD COMPAGNEROS!!😏😏😏😏😏🏴‍☠️😕😏😏😏
Roger
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tiens petite parenthese c'est marrant car l'an dernier je suis alle a Angkor j'avais reserve depuis le vietnam

et arrive sur place, je cherchais a savoir si l'agence vietnamienne s'etait pas gavee sur mon dos et donc s'il etait pas plus interessant de reserver tour et guide sur place

au final, je decouvre que j'ai eu un bien meilleur prix via le vietnam car sur place j'aurai paye environ $40 par jour le guide francophone, plus la voiture, plus le chauffeur

alors qu'au vietnam, tout etait package (hotel, avion, repas, guide, visites) mais on m'avait precise que le guide representait a peu pres $15/jour
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Je suis un peu surpris car tu dis que tu aurais payé environ 40$ pour un guide sachant que le prix moyen est (actuellement) de 20-25 $. Pour le véhicule avec chauffeur c'est environ 20-25 $ par jour sur le site d'Angkor…

Quant au prix annoncé par l'agence vietnamienne de 15 $ environ pour le guide là aussi je suis surpris, si effectivement c'est le cas je pense que cette agence "exploite" le guide.

Jacques

Similar discussions

You might also like