Tarifs des logements sur Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir a tous.🙂 Je pars au Cambodge a siem reap rendre visite a des amies Cambodgiens au mois de Janvier je recherche des infos en ce qui concerne les logements khmers je voudrais reloger des amies qui loge dans un endroit sommaire et très petit avec bien sur le puits et les wc commun a d autre locataire le prix ai de 17 dollards pour 9 m2 et en plus sous les eaux en grosse période de mousson.Je voudrais leur trouver un vrai logement quelqu un peut il m éclairer sur les tarifs . Merci bien
MA Marigeri Veteran ·
on trouve des logements corrects, piece avec lit, coin cuisine, et dalle d'eau (sorte de petit studio) pour 50 dollars par mois, il y en a dans les 40 dollars, plus petits, plus loin que le psaar leu. Nombre de cambodgiens habitent à deux dedans, ils en construisent beaucoup, et les chambres situées en étages sont en generales moins cheres, ou meme prix mais plus grandes. le RDC est plus cher car on peu y rentrer les motos, ou les surveiller. bref pour 50$ plus électricité (env 10$) on trouve quelque chose de correct. je parle pour siem reap, car PP est plus cher je crois, et les autres villes moins cheres.
http://flickr.com/quartierlointain
TI Tigrepapier Regular ·
c est tout a fait ca a cela il faut rajouter 50 ou 100 usd de deposit
letigredepapier
BO Boothia ·
Merci pour ces infos .Question ? Pour un logement il faut compter 50 dollards au 2 eme 10 pour l électricité et pour l eau ? Comment font ils pour garer et surveiller leur cyclo y a t il une zone géographique sur Siem Reap plus qu une autre ou il fait bon vivre non loin du centre j ai une de mais amie qui travail a la sortie de la ville sur la route qui mene aux temples et elle n a qu un vélo . Merci a tous pour votre aide bien précieuse. ci-joint la photo du logement actuel
BO Boothia ·
Merci et donc je rajoute 100 usd de Dépôt.Il faut compter sur qu elle superficie aprox...

Ton pseudo a t il un rapport avec le restaurant j-l
MA Marigeri Veteran ·
normalement ce n'est meme pas la peine de donner un dépot, mais payer plusieurs mois d'avance de maniere à ce qu'elle soit tranquille, no pb! si elle bosse sur la route des temples, il y a, à l'arriere du méridien, a coté du pavillon indochine, quelques logements, j'avais une amie qui habitait la. tres souvent tout est construit de plein pied (encore ce pb de surveiller les motos), ils construisent egalement des logements, qui vont couter beaucoup plus cher (certainement boutiques avec appartements, ou seulement appart, à mon avis, autout des 200$ par mois, ceci dit rien de sur). ne vous inquietez pas, elle trouvera sans probleme. les studio sont tout petit, peut etre 15 à 25m2 pour les plus grands, mais ici, on vit aussi beaucoup dehors, et avec la porte ouverte, c'est completement différent de la vie en appartement en france. il peuvent rentrer leur vélo dans la chambre la nuit.
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like