Bangkok-Siem Reap: photo d'identité nécessaire pour visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance ? Merci de vos réponses.
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 la réponse est oui il te faudra des photos d'identitées pour le visa au Cambodge et 20USD t'aura juste à remplir un papier qu'on te fournira dans l'avion une ou deux photos et les 20USD et en 3/4min t'aura ton visa à l'aéroport de Siem Reap😉 Et le pass de trois jours pour les temples est à 40USD😉 Bon voyage a+😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, n'oublies pas non plus 2 photos pour le pass touristique d'Angkor
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, n'oublies pas non plus 2 photos pour le pass touristique d'Angkor

Bonjour,

Ha bon et depuis quand ça ?? La dernière fois que je suis aller il ne fallait pas de photos pour le pass .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour, moi aussi j'ai eu besoin de photos mais, je n'y suis pas retourné depuis 4 ans ! Donc cela a pu changer! Comme le prix d'ailleurs ( 23 doll)...
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour, moi aussi j'ai eu besoin de photos mais, je n'y suis pas retourné depuis 4 ans ! Donc cela a pu changer! Comme le prix d'ailleurs ( 23 doll)...

Bonjour,

Pourtant je suis aller en novembre 2003 j'ai pas eu besoin de photos pour le pass, je sais que le prix à augmenter là pas de problème, mais des photos ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA ValerieM Regular ·
Si mes souvenirs sont bons, les 2 photos c'est pour le pass de 3 ou 7 jours. Pour le pass d'un jour il n'en faut pas. De toute façon, on peut faire faire ces photos sur place là où on achète le pass.

Prix du pass: 20 USD pour un jour, 40 pour 3 jours ou 60 pour 7 jours.

Bon voyage!
ValerieM
EL Elfeailleurs Veteran ·
A l'arrivee a l'aeroport de Phnom Penh, j'ai deja ete confronte au probleme le la photo obligatoire que je n'avais pas. Mais pour 1 USD de plus, elle est devenue facultative... Quid de l'aeroport de Siem Reap ? Probablerment pareil. Ca m'etonnerait qu'ils te refoulent pour un probleme de photo manquante....
FI Final ·
aout dernier : passage de la frontiere thailando-cambodgienne a POIPET (arayapathet cote thai) pas besoin de photo il en prennent sur place avec des webcam au poste frontiere, pour le passe de 3 jour de angkor j avais payer 2 usd pour la photo au poste de controle et 35 usd pour le pass

mais vue le prix des photo a bangkok autant en faire non ??

120 bath les 8 au MBK de siam square
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants

Similar discussions

You might also like