Compagnie pour le vol Bangkok/Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour,

je souhaite faire phnom penh/ bangkok en avion. sur internet, les vols les moins chers sont a 137 euros. 🙁 je trouve cela cher. conseillez vous d'attendre d'etre sur place pour acheter le vol ? je le prends a bangkok ou a phnom penh ? a quel endroit sera t-il le moins cher ? avec quelle compagnie ? sachant que je cherche un vol pour le 25 aout et que j'arrive a bangkok le 30 juillet, est ce qu'il y aura encore a cette date là des billets ? merci pour toutes vos infos 😏 yemen
On est la somme de nos rencontres
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour laurence!

Consulte airasia pour voir le prix possible ! C'est sur que fin aout, il faut s'y prendre maintenant ! A+
Roger
LU Lukmee Globetrotter ·
t'as pas trop le choix un seul vol airasia le matin '( dep 8h40 arr 9h50 ) puis 2 vols Thai et 2 vols bangkok Airways par jour et dcela dans les 2 sens

tu as tous les tarifs sur leur sites respectif airasia.com et bangkokair.com

A mon avis tu n'auras pas de grosse différence en achetant sur place ou sur internet à 1 ou 2 euros pres avec AirAsia

Pour Bangkok Airways, voire si tu peux utiliser les coupons (3 vols minimum) et vendus en Europe uniquement via agence ( les tarifs sont affichés sur internet mais tu dois acheter via une agence)
JA Jayavar ·
AirAsia, de 20 a 50 $ l allé simple selon les jours, Réservez sur le net.Il m arrive de réserver deux ou trois jours avant a Bangkok ou Phnom Penh ou même de prendre le billet a l Aéroport et je n ai jamais eu de problèmes, mais par sécurité en réservant avant vous aurez plus de choix dans les tarifs....
YE Yemen Veteran ·
merci a tous pour vos infos. sur air asia, je gagne 10 euros par rapport a go voyage. ce doit etre la periode qui fait le prix car pas l'ombre d'un tarif entre 20 et 50 $ comme Jayavar a pu en trouver . ah ces profs qui sont obligés de partir en été quand tout est cher.

merci a tous

yemen
LO Lortega ·
25 dol de taxe aPP pas incluse dans le prix!!!! les bus c est 17 dol
YE Yemen Veteran ·
j'avais zapé que c'était un vol international et qu'il y avait cela en plus 😕 comme cela fait 3 mois que je me questionne sur ce billet je pense que je ne vais pas arriver a passer a l'acte de dépenser autant pour 1 heure de confort contre 2 jours de galère 😮 yemen
LO Lortega ·
air asia c est pas du grand confort!!!!
VA ValerieM Regular ·
"air asia c est pas du grand confort!!!!"

Franchement, par rapport à 2 jours de bus, surtout vu l'état de certaines routes au Cambodge, si! J'ai pris Airasia l'an dernier et je ne le regrette pas. D'accord on ne donne rien à manger dans l'avion ... mais pour 1h, est-ce bien nécessaire?

ValérieM
ValerieM
LO Lortega ·
16 heures de bus!!!!
Tu peux aussi rentrer au Cambodge par le sud et terminer par un vol Siemreap /bkk...
Roger
LO Lortega ·
de siem raep 10 heures de bus et 10 dol encore plus tranquille
YE Yemen Veteran ·
ça va pas car j'arrive par siam reap 😕 yemen
as tu dejà pris le billet ?
Roger
AU cas ou ? ...KOH KONG fin aout risque d'etre tres pluvieux!

Re: Frontière Thaïlande-Cambodge par Trat [Citer | Répondre salut je pars dimanche pour bangkok Je dois etre egalement le 15 fevrier à sihanoukville mais je passe la nuit à koh kong (3ème voyage mais cette fois je ne veux pas prendre le bateau mais un bus)

suivant mon expérience :

Bangkok : Bus à la gare d’Ekamai (terminal est) de Bangkok direction Trat, départ dès 6h du mat, pour 5h de route, 150Baht. perso je paie un peu plus cher pour voyager confortablement 300 bath

A Trat, minibus pour Hat Lek/Yam Cheam, Départ toutes les 30 minutes, 1h de trajet, 100-110 Baht. perso : pas minibus mais songtaews j'ai payé 500 bath car il n'y avait personne avec qui partager (meme époque l'année derniere vers 15h00)

A Hat Lek, passage de frontière, visa 20 $ ($ ou Baht ?). ! la frontière ferme à 17h/20h selon les sources.

Descendre à la rivière en vieux taxi, 10 minutes, 50 Baht ? j'ai pris un taxi et payer pour le passage du nouveau pont 100 bahts pour koh kong

A la rivière, taxi-boat jusqu’à Koh Kong (combien de temps ? / 12 km), 30 Baht / motodop, 70-80 Baht. ? Bateau de Koh Kong à Sihanoukville à 8h du mat, 4h de trajet, 600 Baht. + je crois mais je ne me rappelle plus du prix

Ou taxi jusqu’à Sihanoukville, 6h de trajet, 800 Baht pour 4 personnes / 400 Baht par personne. 550 Baht en minibus.

Difficile d'évaluer le temps que ca me prendra depuis Trat jusqu'à Koh Kong. 2h minimum Partant de Bkk à 6h du mat, j'arriverai vraisemblablement entre 13h et 14h à la ville de Koh Kong. plutot 15h00 avec le passage de la frontière LA question que je me pose, c'est de savoir si je trouverai un taxi pour Sihanoukville et/ou un minivan à cette heure-là, en début d'après midi ???

la nuit tombe vite, je ne crois pas qu'il soit possible de partir si tard passage des bacs

Valdunord
Roger
YE Yemen Veteran ·
j'ai déjà le bangkok siem reap, donc je dois oligatoirement aller dans l'autre sens sans avoir l'envie de faire un arret a bangkok....

Similar discussions

You might also like