Ko Chang ( Trat) - Siem Reap sans passer par Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous ,

Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor ( par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor.

Y a til un moyen de rejoindre Trat et le point frontalier Thailande/Cambodge menant directement à Angkhor ? Sinon, est ce que nous devons obligatoirement repassé par Phong Penh?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui nous serons très utiles!
Charlène
LU Lukmee Globetrotter ·
passer par la cote du Cambodge et les routes de traverse pour essayer de rejoindre Battabang sera au final nettement plus long en temps comme en KM que la solution via la Thailande ou les transports sont quand meme plus organisés, surtout en routes transversales

SOLUTION: évidemment vol Trat bangkok (10h30 arr 11h30, ou le suivant dep 13h45 ) + vol Bangkok ANgkor 15h15 arr 16h10

SOLUTION RAPIDE : et la moins chère si vous etes plusieurs en 1 longue journée : affreter un mini-van privé et partir tres tot pour faire la route en Thailande (300 km ) : Quai de KohChang Trat Chantaburi puis route 317 jusqu'a Sakeo , frontière d'Aranyaprathet

passage frontière et bus de ligne pour faire les 150 km restants de bonne route jusqu'a Angkor

sachant que la route Chantaburi Sakeo c'est de la route de montagne, (compter 5 à 6 h de route ) qu'il faut partir tres tot ( donc horaires du ferry KohChang Trat ?? ) pour reussir a etre a la frontière en debut d'apres-midi afin d'éviter ensuite de rouler le soir ou apres la tombée de la nuit sur la route d'Angkor
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Une fois sur ko chang la manière de rejoindre Angkhor c'est le minivan. Aucun problème pour négocier depuis votre hôtel sur l'ile un aller retour a Angkhor. Dans une seule journée c'est chaud!!! Prévoir au moins une nuit sur place. Si vous partez avec dans enfants ou si vous aimez encore les dauphins allez nager avec eux à Chantabury (60 km de l'embarquement) http://www.oasisseaworld.net/ Besoin d'aide allez sur mon site perso.
CH CharleneDeVa ·
Merci pour l'idée du minibus! Est ce que vous savez à peu près le prix ? D'avance merci!
Charlène

Similar discussions

You might also like