Koh Chang - Siem Reap et autre endroit à déterminer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je suis en train de planifier mon prochain voyage en décembre 2012 et je pensais faire Koh Chang et Siem Reap et je cherche encore un troisième endroit à visiter (nature, plongée ... Peu importe l'endroit mais je connais déjà les endroits principaux de Thaïlande) .. Nous disposons de trois semaines. Je pense que le passage vers Siem Reap n, est pas aise ... Comment faire ,

Avez-vous des idées?

merci a tous
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir,

Je suis en train de planifier mon prochain voyage en décembre 2012 et je pensais faire Koh Chang et Siem Reap et je cherche encore un troisième endroit à visiter (nature, plongée ... Peu importe l'endroit mais je connais déjà les endroits principaux de Thaïlande) .. Nous disposons de trois semaines. Je pense que le passage vers Siem Reap n, est pas aise ... Comment faire ,

Avez-vous des idées?

merci a tous

Salut,

Le passage de Ko Chang vers Siem reap est très facile ! Il y a des minibus qui font la liaison tous les jours. Tu trouveras plein d'options à Ko Chang dans n'importe quelle agence. Idem dans l'autre sens.

Pour un troisième endroit, une idée des endroits que tu connais déjà nous permettrait de t'en conseiller un nouveau !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

nous avons séjourné à Koh Lanta, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Tao, Koh Samui, Koh Phi Phi, Koh Lipe, Ao Nang.

À bientot
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir,

nous avons séjourné à Koh Lanta, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Tao, Koh Samui, Koh Phi Phi, Koh Lipe, Ao Nang.

À bientot

OK ! Pour moi, aucune hésitation alors il faut faire le nord de la Thaïlande 8 jours : Chiang Mai 4 jours et un tour du triangle d'or (Boucle Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Chiang Dao) 4 jours !

Si vous voulez absolument rester en bord de mer, en partant de Ko Chang : Laem Mae Ping, Ban Phe, Ko Samet.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like