Pattaya-Angkor par voie terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
hello tous le monde je suis à pattaya, depuis quelques jours et je souhaite faire un tour au temple d'angkor, par voie terrestre, j'ai parcouru le forum mais en vain, j'ai déjà des infos concernant le visa la monnaie et quelque petit turcs divers.

je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour le faire en 2 ou 3 jours nous sommes deux européens et un thai.

merci toutes les infos sont bienvenues.

Changnoi
I like land of smile carpediem
MI Michelthoum Regular ·
Pattaya/chachensao (bus vers 5 h du mat sur la Sukhumwit No53 -pas certain- a Pattaya tai/klang ou nua )/arranyaparatet/touk touk pour la frontiere -attention ne pas te laisser embarquer dans un truc genre agence vereuse )/passage immigration a Poipet (paradis des pickpockets ) taxi pour Siem Reap ( Van te font poireauter en cours de route durant des heures pour t'amener tard le soir la ou ils ont leur commission ) Se fait dans la journee
Michel / Thailande
CH Changnoi ·
Merci pour ces infos Michel, je crois que je vais rennoncer à ce trip, ils veulent tous nous vendre du run to run visa ici, je pensais trouver au moins un tour opérateur à Pattaya digne de ce nom vu la proximité avec le cambodge, non rien si une réponse ( mon oncle le fais le temple d'Angkor... Mais au départ de BKK...)lol toujours aussi fort ces Thai je les aodrent et le tout avec le sourire...

je vais encore faire le tour et sinon je vais me rabatre sur le nord et le laos...

mais comme dis suis toujours prenneur d'autres infos sur angkor

cordialement à toi Michel
MI Michelthoum Regular ·
OK suis a tadispo si tu veux quand meme y aller par vos propres moyens depart 5 h poipet vers midi ...Siem Reap vers 16/17h
Michel / Thailande
TI Tigrepapier Regular ·
il y a pourtant un bus direct il faut dire aranphrayet et non poipet ou taxi 2300bt apres la frontiere autre taxi 30 usd ou bus 7 usd
letigredepapier
CH Changnoi ·
merci pour tes précisions Tiger, nous sommes en train d'organiser tout cela.

merci encore.
RI Ricar63 ·
salut a toi et tu toujours en thailande et nous sommes deux garcons et nous voulons allez visiter angkor , nous disposons de nos visas et nous serrons a pattaya du 5 au 18 decembre et nous voulons allez visiter les temples a tu des infos popur cela merci a toi et je vosi que tu t'ai proposer pour y allez cela t'interesse toujours et oui oui dudemande koi merci a toi
RI Ricar63 ·
🙂bonjour a toi peux tu me dire si ton oncle le fait toujours merci a toi
MA Maddy01 Veteran ·
Rien de plus simples, gare routière de Pattaya ( la meme que celle pour BKK). Des bus, toutes les heures voire plus, pour Aranyapratet, pour quelques 200 THB. Comptez 5 heures de route. Ne partez pas trop tard, la frontière ferme à 20H. De là, traverser la frontière à pied, comme tout le monde). Attention aux arnaques Visa pour le Cambodge 20 USD et pas un dollars de plus!Ne donner votre passeport à personne et faites les démarches vous même, ça ne prend que quelques minutes. (Les soi disant Visa Express à payer plus chers n'existent pas) De l'autre coté, au Cambodge, vous prenez un taxi(maximum 48 dollars pour quatre personnes, si vous le prenez à la gare routière où l'on vous conduira en navette gratuite) ou trois bus, à 14H, 14h30, 15h pour 9 dollars par personne(compter trois heures de heures). Mieux encore, car beaucoup plus nombreux, les vans qui partent de la gare routière de Poipet pour 10 dollars.
Très cordialement

Maddy
RI Ricar63 ·
ok merci c'est trop cool juste un petit truc les car et les bus de poipet vont bien a siem reap ?
MA Maddy01 Veteran ·
Oui les bus et van assurent la liaison Popiet- Siem Reap. 2H30 de trajet environ.😎
Très cordialement

Maddy
RI Ricar63 ·
ok merci et peux tu me dire pour le retour les horaire de bus de la frontiere a pattaya encore merci a toi

Similar discussions

You might also like