Transport de Bangkok à Siem Reap en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour arrivant de bkk et nous allons decouvrir le cambodge, j'aimerais savoir si c'est possible de faire le transport de bkk a siem reap en train plutot que de prendre le bus merci pour vos conseils😇
karine et raphaelle
JU Jumbo1 Veteran ·
il n'y a pas de train pour aller de Bangkok a Siem Reap.
TH Thierry3468 Veteran ·
IL EST POSSIBLE DE REJOINDRE DEPUIS BKK LA FRONTIERE CAMBOGIENNE EN TRAIN MAIS APRES, LA VOIE FERREE EST ABANDONNEE DEPUIS DES DECENNIES ET BIENSUR AUCUN TRAIN.LE CAMBODGE EST UN PAYS TRES PAUVRE ET LA REFECTION DE CETTE LIGNE DE CHEINS DE FER NEST PAS UNE PRIORITE.UN CONSEIL:L AVION N EST PAS CHER POUR REJOIDRE LE CAMBODGE DEPUIS BKK ET JE TE CONSEILLE DE VOIR SUR LE SITE DE AIR ASIA .LE BUS EST EPUISANT ET PERMET D ORGANISER UNE ARNAQUE EN REGLE DES VOYAGEURS EPUISES:REPAS DANS DES GARGOTTES COMMISSIONEES, ORIENTATION DANS DES GUEST HOUSES COMMISSIONNEES, ARNAQUES FREQUENTES AU VISA CAMBODGIEN.EN AVION, C EST RAPIDE PAS CHER ET SANS EMBROUILLE.DE PLUS LA ROUTE POIPET SIEM RIAP N A RIEN DE TRANSCENDANT.....
thierry3468
LE Lesdeux ·
merci pour tes infos je vais voir ca de plus pret, une fois arriver sur place, le train et le bus sont peut etre un binome assez sympa meme si il doit etre fatiguant. et tuk tuk de l'aeroport au centre ville est ce possible merci
karine et raphaelle
LE Lesdeux ·
merci pour ton info toi qui habite sur place dit moi quel est le meilleur moyen pour aller sur bkk de l'aeroport sachant que normalement moi et ma fille nous devrions prendre le bus a la gare routiere du nord pour le cambodge le lendemain merci pour tes reponses
karine et raphaelle
TI Tigrepapier Regular ·
train plus taxi c pas mal apres le passage de la frontiere de poipet prendre un taxi pour 40 usd aeroport de bkk prendre un taxi en dehors de l aeroport juste remonter d un etage et traverser la route c moitier prix
letigredepapier
JU Jumbo1 Veteran ·
le mieux c'est de prendre un taxi, effectivement tu montes a l'etage des departs, tu sors dehors, tu traverses la rue et tu as tous les taxis-meters qui viennent deposer des clients et qui sont bien contents de ne pas repartir a vide, tu economises la taxe de depart de l'aeroport. La gare routiere du nord s'appelle Mochit.
MI Mivala ·
moi, je vous conseille la descente en bateau par le tonlé sap, les billets doivent couter dans les 20 dollars et c'est génial attention il faut absolument un chapeau et de l'écran solaire😊
LE Lesdeux ·
merci pour ton info ;la descente s'effectue bien depuis battambang sur le lac
karine et raphaelle
MO Moussedoudou ·
Bonjour, au risque de passer pour une veille nouille froide qui ne sait pas rechercher, je voudrais des billes sur le trajet inverse, de siem reap à bkk? Je fais un TDM en famille, en avion c'est cher. Quid du bus? Package direct? a priori pas possible de nuit (poste frontière fermé, je présume) Est-ce préférable de prendre un taxi jusqu'à la Poipet puis le train? Avez-vous des idées de prix? Merci pour vos conseils,
moussedoudou

Similar discussions

You might also like