Cambodge-Thaïlande via Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour,

j'aimerais savoir s'il est facile de rejoindre depuis Siem Reap la frontière thailandaise et de poursuivre sur Ubon Ratchathani afin d'éviter de faire un détour via l'est du Cambodge par la lointaine ville de Stung Treng pour entrer au Laos. Depuis Ubon je sais que c'est très facile de rejoindre le Laos.

Merci d'avance 😉
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

J'imagine que vous voulez parler de rejoindre la frontière par voie terrestre.

Le trajet le plus commun depuis Siem Reap pour se rendre en Thaïlande est par le poste-frontière de Poïpet (côté Cambodge) / Aranyaprathet (côté Thaïlande). La plus fréquente continuation est Bangkok.

Vous voulez arriver à Ubon Ratchathani. Depuis Bangkok, AirAsia opère des vols sur cette destination pour THB 450.--. Il y a sans doute des bus qui vont vers Ubon.

En résumé, vu la qualité des routes en Thaïlande, il me semble moins "roots" de rejoindre Bangkok, puis, de là partir vers le Laos.

Résultat de la recherche sur le forum pour Siem Reap-Bangkok par la route : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=siem+reap+bangkok+route&search_type=AND&search_fields=sb&destination=region5&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Ca ne répond pas exactement à votre question, mais j'espère que cela vous aidera un peu...😉

Cordialement, Ugolin70
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

sinon l'avion😛😄😏 pas de détour😄😏😏 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like