Visa cambodgien pour une Thaïlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Ma copine thailandaise , divorcée récemment , a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne , ou alors il n'y a aucun lien. Merci de votre aide PANXOA
GO Goleador Veteran ·
je ne vois pas trop où est le problème : pour le visa on te demande ton passeport, point.

Pas la peine , en plus, de sortir une carte d'identité
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
PA Panxoa ·
Bonjour, Je suis bien d'accord, mais en montrant le passeport peuvent ils savoir qu'elle a divorcé et que le passeport doit etre au nom de jeune fille et donc que celui là n'est plus valable.Au niveau informatique sont ils equipés pour. Bonne journée PANXOA
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, Je suis bien d'accord, mais en montrant le passeport peuvent ils savoir qu'elle a divorcé et que le passeport doit etre au nom de jeune fille et donc que celui là n'est plus valable.Au niveau informatique sont ils equipés pour. Bonne journée PANXOA

je ne vois pas comment la police aux frontières cambodgienne aurait accès à l'état civil thaïlandais...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PA Panxoa ·
Je pense aussi, je voudrais pas etre refoulé a la frontiere ca r il faut que je fasse des reservations, (avions, hotel), maintenant. Donc je vais donner le nom du passeport pour les billets, Merci pour ton avis Bonne soirée PANXOA
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour, Ma copine thailandaise , divorcée récemment , a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne , ou alors il n'y a aucun lien. Merci de votre aide PANXOA

Le seul problème que ta copine puisse avoir, c'est a l'immigration thailandaise car lorsqu'elle présentera son passeport on peut lui demander sa carte d'identité (c'est deja arrivé à ma femme).Car sur le passeport thai, il est inscrit le numero de la carte d'identité (qui est à vie) et qui est aussi le numéro de l'acte de naissance. Refaire un passeport en Thailande, ca prend 8 jours. Bonne chance.

Similar discussions

You might also like