Vol Bangkok-Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour. J'ai trouvé pour le 04/1/08 un avion sur asia de bangkok à PP à 1319 BTH; (vol FD 3616 à 14 h;50) je remplis le formulaire en ligne avec juste l'aller -pas d'erreur- et il me sort la facture à + de 3000BTH. Quelu'un aurait une explication? merci de vos réponses et solutions car je ne peux même pas leur envoyer un message aucun contact possible.
SI Similan Globetrotter ·
Salut, il semblerait que, comme souvent, ils aient un problème avec leur site... Patience... Communication Error There has been a communications problem. Data lines may be congested right now, or another issue may exist. Please try again later or contact our reservations center.

We apologize for the inconvenience.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, tu itilises le site de Air asia? Car en fait sur celui ci tu as des charges en plus qui s'ajoutent au prix initial du billet, regardes sur la gauche quand tu valides, sur l'onglet "going out total" tu devrais avoir quelque chose comme :

Guest @ 499.00 499.00 THB prix annoncé comme étant celui du billet Airport Tax 700.00 THB Insurance Surcharge 50.00 THB Administration Fee 210.00 THB Fuel Surcharge 750.00 THB Total Package Price2, 209.00 THB

Ici guest est le prix initial, a coté les taxes qui viennent s'ajouter.... et qui viennent multiplier le prix par 5... Une sorte de publicité...suspecte pour attirer le client, enfin comme si il était indiqué hors taxes en quelque sorte.
ST StefGud ·
En fait ce sont les taxes d'aéroprt qui coutent très cher (pour les vols internationaux). Je ne parlerais pas vraiment d'arnaque ...
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Non je n'ai pas dit que c'en était une, mais que afficher un prix Hors taxes avec des grandes banderoles de pub, prix canon 500bath, et ensuite voir le prix finalement être 5 fois supérieur a celui annoncé (mais ceci n'est qu'une différence de culture, ils parlent peut être tout le temps en Prix Hors taxe la bas?). C'est pas très pro.
SI Similan Globetrotter ·
Il me semble que c'est pareil pour toutes les compagnies... Sauf One-Two-Go!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Sauf One-Two-Go! voila qui me rassure. Eux indiquent leurs pris TTC mais par contre ...😕 Non c'était juste pour dire
PH Philgbo Globetrotter ·
A titre perso j'ai acheté un A/R BKK/PP sur le site Air Asia pour novembre et ca m'a couté 4 618 bahts très exactement (taxes comprises bien entendu car elles viennent doubler le prix initial du billet, ce qui n'est pas une surprise pour qui voyage un peu en avion...). J'ai attendu un peu pour constater d'éventuelles variations de prix mais il a été inchangé. Je pars et reviens tot le matin (7h00 Bkk arrivée 8h10 à PP).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HO Hoedic Regular ·
Comme exemple pour illustrer le post de départ ; j'ai une réservation pour le 8 octobre sur Air Asia entre BKK et PP pour 2299 baths, qui semble être le prix habituellement pratiqué et qui se décompose de la façon suivante : Fare price : 499 thb Taxes : 1710 " goinsure : 90 " ce qui veut dire qu'il faut bien regarder la totalité de l'écran pour avoir le prix final 😉

De toutes façons tu ne t'es pas fait avoir.....T'as payé dans la fourchette!!!
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah mais je n'ai rien acheté dutout moi. J'étais juste venu expliquer le pourquoi du comment du prix des billest a l'auteur du message; Je crois que vous mélangez un peu tout le monde ~~
HE Hervebe Veteran ·
Franchement, je trouve le site d'Air asia très clair et les vols, même taxes comprises, ne sont pas chers. Il faut tenir compte du fait que la taxe d'aéroport de 700 baths est comprise. Cette somme, avant, était à payer en liquide, avant d'embarquer.😊
RO Roulemabille ·
merci à tous et bonne route!

Similar discussions

You might also like