Prix du vol Bangkok-Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Avez vous une idée de prix bangkok-cambodge (capitale) en avion ????voyage prévu en janvier.

Merci pour votre réponse

Jeanclaude
GH Ghinaine Regular ·
Va voir sur le site de www.airasia.com, c'est en principe le moins cher, mais il semble que le prix varie selon les jours et les heures.
ghinaine
PH Philgbo Globetrotter ·
Avez vous une idée de prix bangkok-cambodge (capitale) en avion ????

4 600 bahts A/R en le prenant 3 semaines auparavant chez Air Asia: le prix n'a pas varié sur près de 2 mois que je m'assurais de la période la plus "propice". Attention départ de Bkk TOT LE MATIN (7H)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeanclaude34 Regular ·
Merci pour votre réponse je vais consulter le site.

vous avez déjà fait le cambodge !! et si oui que nous conseillez vous sur ce pays ??

Neige,
merci pour votre réponse, mais on pourra le prendre un jour avant ou il faut plusieurs jours avant ?

Neige
FO Fortini Globetrotter ·
cela dépend si tu es déja en thailande, car, pour ma part en voyageant thai ( billet paris bkk pp et retour ), je paye 100 € l'aller retour BKK PP
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Non, nous partons en janvier pour 1 mois (paris bangkok bangkok PP) et comme nous ne savons pas du tout si 3 semaines suffira pour le Cambodge et 1 semaine en thailand plutôt une Ile mais pas encore décidé l'endroit 😕
FO Fortini Globetrotter ·
as tu déja ton billet Paris BKK, si oui, il te reste a trouver un vol bkk pp ! si non va voir avec la thai directement sur paris, en tout je dois payer 800 € ( et quelques, ) je ne me souviens plus !

maintenant tu va trouver surement des paris bkk nettement moins cher, moi, c'est un choix de voler sur la thai, même si je paye plus cher !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SC Schnacke67 Veteran ·
vous avez déjà fait le cambodge !! et si oui que nous conseillez vous sur ce pays ??

Bonjour

Combien de temps resteras tu au Cambodge ?

Une semaine : Phnom Penh - Siem Reap

Deux semaines : voir par exemple de site de Valérie : http://valvoyage.googlepages.com/

Jacques
Nous avons déjà fait la thailand 2 fois mais on aime beaucoup cepays et il nous reste un endroit du côtè de kho samui (donc une semaine en Thailand et 3 semaines Cambodge) malheureusement je n'ai pas plus de vacances
Oui Paris Bangkok A/R mais pas Bangkok PP.
KI Kikicou ·
Paris Bkk autour de 600 € (selon les périodes) avec gulfair ou qatar airway. Puis 100 € pour Siem Reap... voir avec opodo ce qu'ils proposent, tout compris. Savoir si 3 semaines est suffisant, oui... mais ça dépend de ce que vous voulez voir... A ne pas manquer, Angkor, dans ce cas essayer de programmer une arrivée par Bkk sur Siem Reap. Puis descendre sur Pnomh Pehn en bateau et de là... Ce qui est vraiment sympa, c'est le Ratanakiri, sauvage et authentique. Après à voir
GH Ghinaine Regular ·
Tu peux prendre tes billets dès maintenant sur le site d'Air Asia ainsi tu ne t'inquiettes de rien à Bangkok, il suffit d'arriver 2 heures avant le vol pour l'enregistrement . Tu peux également faire ton e-visa pour le Cambodge ce qui t'évite de faire la queue en arrivant à Phnom Penh, il y a une file spéciale e-visa. http://evisa.mfaic.gov.kh Il te faudra aussi une photo d'identité pour le pass d'Angkor.
ghinaine
Ok merci pour les infos,

à ++
Bonjour,

merci pour l'info, alors nous sommes plutôt aventure et découverte nous aimons visiter se mélanger avec la population toutes la journée et le soir dodo, nous pensons faire une 3 jours de repos sur une plage !!!! est ce que ça vaut le coup ou il faut attendre d'être à kho samui ??

merci de m'aider

Neige,

Similar discussions

You might also like