Vol entre Bangkok et Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, je suis à la recherche de billets d'avion pas chers entre Bangkok et Phnom Penh. J'ai déjà cherché sur les sites de compagnies thailandaises. Ils proposent des billets aux alentours de 260 euros. Connaissez-vous d'autres compagnies proposant des tarifs bcp plus intéressants?

Merci

Emmanuelle
emmanuelle
HO Hok Regular ·
Ce que je faisait est de prendre un aller simple BKK-PNH avec la Thai (155 euros) ou BKK airways (132 euros). J'achete le billet de retour dans une agence de PNH (il me semble c'etait autour de 100USD il y a deux ou 3 ans). L'avantage de prendre l'aller simple est que tu peux enregistrer ton bagage directement jusqu'a PNH.

Le prix que j'ai mentionné est du site nouvelles-frontieres.fr

Il y a aussi PresidentAirlines http://www.presidentairlines.com/Main/PA_Main_E.php mais je n'ai jamais pris.

Bon voyage. Hok
All you need is love ...
EM Emmanuelle15 ·
Merci beaucoup. J'ai fais un tour sur le site de Nouvelles frontières.

à plus

emmanuelle
emmanuelle
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Emmanuelle !

Je reviens du Cambodge. Je confirme en tous points ce que t'as dit Hok. Une seule chose : actuellement President Airlines a stoppé ses vols vers Bangkok pour cause de basse saison. Nous avons pris un vol vers le Cambodge avec Bangkok Airways mais en réservant en direct sur leur site et pour le retour (PP-BKK), nous avons pris notre billet via une agence de voyages locale et cela nous a coûté encore moins cher qu'à Bangkok.

Bon voyage et @ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like