Voyage de Pattaya à Sihanoukville, et plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
temps de parcours entre Pattaya et sihanoukville et prix ? y a t'il des plages deserte pour la natation pres de Sihanoukville ?
JU Jumbo1 Veteran ·
temps de parcours entre Pattaya et sihanoukville et prix ? y a t'il des plages deserte pour la natation pres de Sihanoukville ?

Bonjour? Merci?
DE Debrenks Regular ·

droles de manieres de demander des infos...
FA Fazen Veteran ·

OUI !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
NI Nico777 Regular ·
Il a honte il ne revient plus! lol

Sinon salut a tous, je viens que tres rarement ici, mais sa question m'intéresserai en fait 🙂 est ce que vous auriez des tuyaux?merci!
Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull??
OL Olivier75017 ·
honte de quoi ?
NI Nico777 Regular ·
On est pas tes clébars tu arrives sur un forum tu dis au moins bonjour et merci c pas compliqué pourtant
Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull??
OL Olivier75017 ·
Désolé mais j'ai pas l'habitude du virtuelle internet en general je dialogue de visu .
AL Alan Globetrotter ·
C'est pas grave .... on a tous des premières fois ....

Tu peux arriver sur Sihannoukville dans la journée si tu veux, et cela en partant dés le matin .... c'est largement faisable, trois à quatre heures pour arriver à la frontière, et quatre à cinq heures de la frontière à Sihannoukville ... le coût dépends de ton moyen de transport, mais de toute façon pas onéreux en mini bus ...

Les plages sont nombreuses à Sihannoukville, et tu y trouveras ton bonheur ....
MA Man66 Veteran ·
C'est pas grave .... on a tous des premières fois ....

Tu peux arriver sur Sihannoukville dans la journée si tu veux, et cela en partant dés le matin .... c'est largement faisable, trois à quatre heures pour arriver à la frontière, et quatre à cinq heures de la frontière à Sihannoukville ... le coût dépends de ton moyen de transport, mais de toute façon pas onéreux en mini bus ...

Les plages sont nombreuses à Sihannoukville, et tu y trouveras ton bonheur ....

NON.Faut impérativement se trouver a 7h pour l'ouverture au poste frontière de Hat Lek car le dernier bus part a 9h 30 de Koh kong pour Sihanoukville.
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Comme tu dis .... NON ..... ! car on peut aussi chartériser des taxis pour Sihannoukville à plusieurs, et comme il y a toujours du monde qui passe à toute heure .... 7 fois que je passe ce passage de Had Lek, je commence à connaître ....

Mais c'est clair que si on peut passer la nuit à Trat la veille, et redémarrer le lendemain matin c'est plus cool .....

Similar discussions

You might also like