Trajet Bangkok- Sianoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je dois me rendre à Sianoukville/cambodge, de Bangkok. Par bus. Autour du 15 février 10. Savez vous combien ça coute, quand et où partent les bus? combien de temps dure le trajet, ya t-il des directs ou changements obligatoires? combien paye un enfant de 5 ans?

Merci!

Céline
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour 1- Bangkok-Trat en bus départ de la station Ekamai (5 heures environ) 2- Trat- frontière cambodgienne en minibus (1 heure) 3- frontière - Koh Khong en taxi (10KMS) 4- Koh Khong-Sihanoukville en bus ( 5 heures) Je ne sais pas combien payent les enfants mais les transports sont bon marchés pour nous européens. Dans ce sens il est difficile de faire le trajet en une journée.
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Bon résumé de ce parcours que j'adore pour rentrer au Cambodge, et que je vais refaire pour la cinquième fois en décembre, et s'arrêter à Trat est un must à mon sens pour passer la soirée sur le marché de nuit et y dîner .....
CH Chelina ·
Merci beaucoup pour l'info!! je l'avais fait il ya 2 ans, et j'avais complètement oublié! question prix au total, vous avez une idée environ?

d'autre part avez vous une idée de budget pour 3 semaines en thailande-cambodge, sachant qu'on recherche le confort "simple", pas de visite de musée sauf peut être Angkor

Akun!

Céline
HE Hervebe Veteran ·
C'est difficile de donner un budget mais je pense qu'avec un confort simple, il faut compter en moyenne, 30€ par jour. (+ c'est forcément mieux😉 Pour le coût du transport, de mémoire je dirais pour une personne adulte Bangkok Trat 400 baths environ Trat frontière 150 à 200 baths Frontière koh Khong en taxi je ne sais pas j'avais utilisé un moto dop 80 à 100 baths , en taxi compter beaucoup plus, il faut négocier ferme. Le plus cher (pour le Cambodge) reste le bus Koh Khong Sihanoukville, (car ils ont gardé le prix avec les ferries) 12 à 15 $ suivant le lieu d'achat. Ces prix datent de 2008.

Similar discussions

You might also like