Trajet de Don Khong à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir des infos sur le Trajet Khong a Siem Reap en terme de temps et de chemin a suivre ... J'ai besoin d'infos bien précises en terme de temps sur ce trajet. J'ai très peu d'infos sur ce post Frontalier et je recherche comment relier ces 2 villes... Quelqu'un peut'il m'aider pour ce trajet, j'ai besoin d'infos....

Merci, cordialment
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bon, , il te faut deux jours...mais si tu as le temps, on en reparle si tu veux...

le premier jour tu vas de done kone à la frontiere puis à kratie (tu y seras autour de 16h)

le second jour, tu pars tot et tu arrives à kompong cham, là tu feras une connection pour siem reap...tu arriveras pour le soir! (je n'ai pas les horaires des departs des bus!) et celà dependra de ta connexion...

voilà...pas de soucis!
Roger
GR Gregd ·
Merci pour tes infos, je part le 1Er Mai, donc j'ai encore le temps devant moi, mais s'il est possible, j'aimerai avoir d'avantage de détail sur ce trajet, tu me semble bien le connaitres, et j'aimerai pouvoir en reparler directement avec toi ...

Merci bien...🙂

Greg,
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut!

que veux tu dire en reparler directement ?

Je te disais que si tu as le temps tu peux decomposer ton trajet: t'interresser à l'heveaculture dans le secteur de kompong cham et y passer une journée...Tu peux aussi t'arreter à kompong tom et aller voir le sambor prei kuk...

cordialement!
Roger

Similar discussions

You might also like