Trajet en bateau Siem-Reap - Battambang en 3h30?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour a tous ! Apres avoir passe un mois au cambodge (phnom penh, kep, kampot, siem reap), nous allons a battambang le 9 aout. Notre hotel de siem reap nous dit que nous pouvons prendre le bateau pour effectuer le trajet vers battambang. Je le savais deja bien sur mais ce qui m etonne c est qu ils me disent que le trajet est maintenant de 3h30. Quelqu un a t-il des infos a ce sujet. Je precise que nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans. Merci de vos reponses !
AL Alan Globetrotter ·
Ou la la ..... 😉 ou alors ils vont vous louer un hors bord pour y arriver, mais gare au tarif ..... !! sinon, et même si la période est favorable à une navigation facile, la durée est plutôt de 6 à 8 heures avec le Ferry selon les arrêts, et départ à 7 heures ....
MA Mavietongs Veteran ·
Deamnde avec quel bateau, j'ai pris un bateau de voyageurs classique et j'ai mis une journée en gros: départ le matin vers 8h et arrivee vers 16h.
ma vie est mon voyage
NO Nonodelest Regular ·
Bonjour,

Même avec un bateau privé, vous ne mettrez jamais 3h30 ... ça me semble impossible.

Ce qui est plus possible, c'est que l'hôtel de Siem Reap essaye de vous convaincre de prendre le bateau en vous disant ça, pour ne pas vous effrayer ... et pour vous vendre des tickets ... Sachez que, même si c'est long, le trajet reste magique ! Bon, avec un enfant de 3 ans, je comprends qu'on se pose des questions ...

Allez, petite info bonus en direct from Battambang: une nouvelle compagnie fait le trajet 4 fois / mois, et vend le ticket un peu plus cher: 22$ au lieu de 20$ prix habituel.

Bon séjour au Cambodge !

Arnaud
Arnaud
LU Lucq Globetrotter ·
tu peux aussi aller en bus de sisophon a battambang... capitol est tres bien...je ne me rapelle plus des prix mais sipohn PPH c est (en 2010) 5$ moi j allais a Battambang en mobylette... vous pouvez loger a l horel ASIE...c propre et je pense que c est un des moins cher (a l epoque)
CL Clavdia Veteran ·
le trajet est maintenant de 3h30.

C'est plutôt 9h30 !!!!
SS Ssarahh ·
Merci beaucoup de vos conseils. Nous allons faire le trajet par la route car 8h avec notre petit garcon, ca me semble un peu trop lui demander. D'autant qu'il fait tres chaud et que le soleil tape tres fort. Merci encore.....

Similar discussions

You might also like