Trajet Vietnam-Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Je souhaite organiser un séjour au Vietnam (1 mois, court mais on fait ce qu'on peut), et je pensais peut être profiter de l'occasion (!) pour aller voir Angkor et alentours (3 jours je pense). Avez-vous des tuyaux pour faire le trajet entre le Vietnam et Siem Reap, en train, bus voire avion (quelles compagnie), nous adapterons notre circuit au Vietnam au mieux (selon le plus facile : par exemple plutôt Hanoi-Siem Reap, ou bien Saigon ou autre-Siem Reap, etc.). Je crains qu'en bus on passe trop de temps en transport... Mais en avion, quelles sont les possibilités???

MERCI pour vos réponses!
TI Tigrepapier Regular ·
saigon /sreap bus de nuit 15 e  avion 120 usd  bateau en 3j 2 nuit 30 usd stop chaudoc et stop pph
letigredepapier
MI Milie31 ·
Merci pour la réponse très rapide! Pour trouver des infos sur les bus, tu as un lien, un contact, une agence, une compagnie de bus? Idem pour bateau. Pour avion (Air Asie, Vietnam airlines, ou autre)? J'en profite, tu sembles très au point!!! Merci encore,
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Très bonne compagnie : Mai Linh, ticket de bus à réserver ou acheter sur place par exemple leur bureau de Lê Hông Phong (District 10) à Saïgon.
KU Kumiko ·
Très bonne idée que d'aller visiter Angkor depuis le Vietnam. Il y a des vols de Vietnam Airlines depuis Hanoi et Saigon, mais c'est assez cher: http://www.vietnamairlines.vn/wps/portal/en/site/home?country_code=VN&country=vietnam〈=en Nous avons voyagé en bus de Saigon à Siem Reap, moins de 13 heures, bus très confortables, prise en charge à la frontière, 16USD. Trois jours à Angkor, c'est le bon choix pour pouvoir se laisser prendre à la magie des temples. Fais attention si tu veux faire un aller-retour depuis le Vietnam: il te faut un visa multi-entrées, un peu plus cher.
kumiko

Similar discussions

You might also like