Trois mois sur Phnom Penh et Sihanouk, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous j'envisage de passer quelques mois en mode touriste soft au cambo cet hiver histoire d'echapper a la grisaille ambiante en fr, genre 1 a sihanouk et 2 sur PP, a voir peutetre l'inverse... avec quelques virées rapides dans differentes villes du pays, ou je logerai a l'hotel je vais essayer de louer un studio meublé sur pp, apparement possibilités de trouver sur place quelque chose avec le minimum vital dans les 250 doll correctement placé, si vous avez des infos suis preneur, pour sihanouk j'ai mon petit hotel kmer favori a pacher fonctionnel et efficace je pourrai prendre une guest house ça serait beaucoup plus simple, cool pour rencontrer du monde mais niveau promiscuité, enfin un petit peu peur de ne pas supporter sur la durée... location de scoot durant tout mon sejour bouffe locale sans aucun probleme avec quelques restos chez les expats, parfois pensez vous qu'avec un budget de 1300 euros/mois ça peut passer en sachant que je trainerai parfois la nuit avec moderation, ben oui serieusement je le trouve peutetre plutot limite, bon sinon je raccourci et passe a 2000E et reste 2 mois (bof) ou j' investi un peu plus, qu'en pensez vous ? merci pour vos commentaires et plans sympa avec peutetre le plaisir de rencontrer des gens du forum , expats et touristes a bientot 😉
MA Maddy01 Veteran ·
Avec 1300 euros vous vivrez bien à un bémol près: Tout dépend des établissements nocturnes que vous fréquenterez. Les dollars y défilent vite...😉 Pour 250 dollars un studio à PP, vous pouvez trouver mais ne vous attendez pas au confort européen pour ce prix.A Sihanouk ce sera sans souci. Les locations sont généralement pour une durée de trois mois minimum avec un depot de garantie d'un mois de loyer. Mais il arrive que l'on puisse trouver pour un mois.Il vous faudra chercher un peu plus.
Très cordialement

Maddy
RE Reminou ·
merci maddy, en effet je pense que les virées nocturnes vont grever mon budget, ma peur vient surtout de ça, mais je connais un petit peu PP et je vais gerer la chose, il faudra ... sinon je pense prendre un petit hotel vers le psar thmei direct et ensuite recherche de loc dans la rue et louer 2 ou 3 mois sur PP, une fois installé je ferai quelques virées sur sihanouk et ailleurs des que l'envie viendra en mode touriste l'argent file vraiment tres tres vite ou que l'on soi a bientot

Similar discussions

You might also like