bonjour à toutes et tous;je suis nouvelle sur ce forum et me régale des diverses discussions que je lis depuis quelques semaines. je me décide aujourd'hui à vous poser une question qui me turlupine depuis la lecture d'un guide et qui est très bête et terre à terre!! je serai au cambodge dans quelques jours et j'ai lu que pour visiter Angkor (où je souhaite passer plusieurs jours ), il fallait être vêtue de façon décente. pour vous qui y êtes déjà allés, un bermuda et un débardeur sans manche, c'est indécent pour là-bas?? je ne veux absolument pas choquer ou froisser les cambodgiens dans leurs temples servant de lieu de culte et respecte ceux-là en couvrant mes épaules mais à Angkor?? vu la chaleur qu'il va faire...
voilà:qui peut me conseiller?? merci d'avance et à bientôt!
Original post
ninatheo









