Cambodge-Vietnam: descente du Mékong par le fleuve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous

une jolie croisiere à travers ces pays- Cambodge Vietnam-- que j'ai déjà un peu visité 'en bus ' et à pieds! serait une joie...je cherche :des agences en France , elles existent contrairemement à ce qui m'avait été répondu .... , mais je souhaiterais faire des comparaisons de prestations , de circuits, de programmes entre plusieurs

je n'ai que la connaissance de www rivagedumonde... pouvez vous m'éclairer ?

qquns auraient ils fait ce periple ?? vos idees , vos avis sont bienvenus........merci

bonne journée! tout à fait ailleurs.......photo d'un autre merveilleux souvenir!
RO Routard14 Veteran ·
a 3 260 euros la croisiére pour la moins chére (j'ai été voir leur site ) il manque pas d'air en fait il n'y a pas de bateaux qui sillone le mékong c'est un bateaux touristique ni plus ni moins cela fait 100 fois que des personnes demande cela; il y a des dizaines de post la dessus , le mékong est sans intérét au cambodge j'ai fait une centaine de km de vélo le long de ses rives vers kratié c'est plus interessant sur terre ferme pour naviguer il y a des bateaux réguliers qui parte de siem reap (a 10 km ) et vont a battambang tu as tout cela en 300 images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like