Cambodge, Vietnam et Thaïlande 6 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je pars bientôt pour 6 semaines. Arrivant à Bangkok je veux aller au cambodge, au Vietnam mais je n'arrive pas à me décider pour le parcours. Qu'en pensez vous? Merci
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour Je pars bientôt pour 6 semaines. Arrivant à Bangkok je veux aller au cambodge, au Vietnam mais je n'arrive pas à me décider pour le parcours. Qu'en pensez vous? Merci

Bonjour,

Je pense que ne donner ni date du voyage, ni budget, ni centre d'interet et ne pas dire si vous y allez seul ou a plusieurs n'aide pas les forumeurs pour vous aider.

Date du voyage afin de vous dire les endroits a eviter, pluie ou autres. Budget car on trouve de tout a tous les prix. Dormir pour 400 bath ou 3'000. Centre d'interet afin de ne pas proposer ce que vous n'aimez pas. Seul ou pas pour les propositions de deplacement.
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le Cambodge, c'est facil ! Bus Bangkok-Siem reap, 4 jours dans Angkor, pui bus SR-Phnom Penh, 2 jours à PP, et ensuitev passage Vietnam ; là, efdfectivement ça dépnd de la période et des gout; si vs aimez la plage, vous pouvez descendre sur Kampot ou Kep au Cambodge et ensuite combinaison bus + bateau rapide Kep ou Kampot - Ha Tien - ile de Phu Quoc ; ensuite bateau rapide PQ-Rach Gia et visite du delta du Mékong en 4-5 jours ; si pas plage, bateau rapide PP-CHAU DOC et le delta du Mékong entre CD et Saigon en 4-5 jours ; après, tout dépend de vos gouts, à nous donner ainsi que la période à cause du climat très différent Sud, Centre et Nord
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Mardidi Veteran ·
Hello Je pars le 27 mars pour 6 semaines. Ce qui m'attire : les sites extraordinaires qui vont me laisser des souvenirs à vie, les belles plages, rencontrer les habitants... Merci
MA Mardidi Veteran ·
J'oubliais , je pars seul avec un budget confortable.
LA Larsay Globetrotter ·
Pour les belles plages, Phu Quoc et Hoi An : pour les sites époustouflants, évidemment les temples d'Angkor, les grottes de Phong Nha, la baie d'Along terrestre de Tam Coc, la baie d'Along et toute la région entre Sapa et Cao Bang, notemment l'extraordinaire région au nord de Ha Giang (Dong Van etc.)

Si vs me donnez votre adresse email en message privé, je vous envoie 55 pages de notes de voyage, toutes mises dans ce forum mais certaines ont bien changé
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like