Visa pour le Camodge depuis la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour

Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge ?

Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place

Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un Bus ou un Train

Merci de votre reponse
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
GD GdJack Regular ·
Fraiche, je ne sais pas, mais moi ça date de janvier et aucun problème pour avoir un visa à la frontière. Moi je suis passé par la cote, mais ça le fait aussi par les autres entrées sans problème je pense.
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
SI Sidartha Globetrotter ·
Tout à fait, pas de soucis aux frontières ! 20 $ et une photo ID te suffiront pour un visa touristique (30 jours)😉 Bon voyage !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
Tout à fait, pas de soucis aux frontières ! 20 $ et une photo ID te suffiront pour un visa touristique (30 jours)😉 Bon voyage ! ou 1000bt
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pakse ·
salut pas d opinion pour l histoire du visa, je me l etait procuré au laos.... mais je pense que ca peut se faire facilement a Bangkok, si vous pensez rester qques jours dans cette ville. Sinon, il ya deux frontieres terrestres entre thailande et cambodge; si vous voulez rejoindre Angkor, je pense qu il y a des tickets tout compris de BANGKOK a Angkor. Mais c'est un sacré périple et attention aux arnaques notamment a la frontiere Poipet.Plus la route en mauvais état coté cambodge!!! Sinon il y a une frontiere plus au sud : depuis Bangkok, bus jusqu a Trat puis Hat lek ou un nom dans ce genre..... Dans tous les cas, tout est possible depuis bangkok, les offres ne manquent pas, donc no souci....... bon voyage a vous
GD GdJack Regular ·
Oui la frontière plus au sud ça le fait aussi, c'est celle que j'ai utilisée. Par contre c'est plutôt 1100 Bath pour le visa. je suis arrivé à le négocier à 1000 Bath, mais faut être patient... Et il faut aussi payer 50 Bath pour une histoire de certif de vaccination pipeau.
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages

Similar discussions

You might also like