Cherche voyageur à Phnom Penh fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Bonjour, Dans le cadre d'une mission de solidarité internationale nous serons à Phnom Penh la dernière semaine du mois de mai. Nous allons faire une mission exploratoire qui consiste à rencontrer sur les terrain des petites et moyennes Ong afin de mettre en place de futurs partenariats avec l'association Developpement Sans Frontières. Nous cherchons donc des voyageurs (bilingues de préférence) qui seraient sur Phnom Penh fin mai et qui auraient envie de prendre part au projet en nous filant un coup de main. Si vous êtes interessé et que vous voulez en savoir plus sur le projet n'hésitez pas à nous contacter. Vincent et marion : lecointe.marion@gmail.com
MA Marigeri Veteran ·
mon dada c'est la photo. et je vis au cambodge mais sur siem reap, je parle khmer a peu pres comme une vache espagnole, mais je me debrouille un chouia. voila, je suis sur place et je connais un peu les choses, je suis pas mauvaise en photo, enfin je pense et donc votre projet m'interresse. cela fait un bout de temps que je cherche un truc a faire dans l'humanitaire, mais je dois dire que je suis timide, non pas que j ai le contact difficile au contraire mais j'ai du mal a prendre confiance, en public par exemple ce qui m'enpeche d'essayer de donner des cours ou de me lancer dans des activites benevoles qui demande qu onparle en public. par contre j ai le contact facile, je suis desole pour l ortographe et tout mais si vous voulez me contacter je m apelle marion aussi, si vous voulez un peu voir mes photos, faites un tour sur flickr mon pseudo c'est quartierlointain. voila en esperant avoir de vos nouvelles marion
http://flickr.com/quartierlointain
DS Dsf Regular ·
Coucou Marion, Merci de ta réponse. Peux tu me contacter en message privé ou sur m.lecointe@developpementsansfrontieres.org car nous allons également passer par Siem Reap et il pourait être sympa de se rencontrer. En plus quand je disais bilingue de préférende je parlais de l'anglais. J'attends de tes nouvelles Marion
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je peux aussi avoir des infos pour toi contact en MP!...merci
Roger

Similar discussions

You might also like