Caméra pour les cubains

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un est au courant si les Cubains utilisent encore des caméras 35 mm ou si ils utilisent les caméras numérique ce que je doute. La raison c'est que je voulais apporter ma caméra 35mm que je n'utilise plus jamais et la donner à quelqu'un de l'hotel.

Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Ils y a plusieurs Cubains qui sont rendus à l, air du numérique, nottament ceux qui l'utilisent pour leur métier où ceux qui ont de la famille à l'étranger, Toutefois, le 35mm est encore utilisé et il ont la possibilité d'acheter des films et de les faire développer, mais c'est assez cher comparé à leur salaire...

Mais je suis certaine qu'il y aura plusieurs personnes qui seront contentes de recevoir une caméra en cadeau.
NO Normandluc Regular ·
Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement.

J'en prends bonne note et je trouverai certainement quelqu'un à notre hotel qui sera intéressé à avoir ma caméra. J'apporterai quelques films supplémentaires vu le prix élevé de ceux-ci.

Encore une fois merci.

You might also like