Caméra retrouvée à Cayo Largo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
si il y a une personne qui a perdue sa camera a cayo largo il y a une personne qui la trouver claude
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour et merci de votre honnêteté. Je lance l'appel à mes amis anglos sur les autres forums et je vous reviens si je trouve quelque chose. Si vous avez d'autres détails à préciser (l'hôtel ou quand ou l'endroit où l'appareil à été retrouvé, marque de l'appareil)...
Clairabelle
TI Tilou Veteran ·
la personne la perdue au sol pilicano a cayo largo claude
CL Clairabelle Veteran ·
ok, merci, je fais immédiatement suivre l'info aux autres forums (anglo et franco)
Clairabelle
CL Clairabelle Veteran ·
Voici une photo de la famille qui a perdu l'appareil photo. C'est une photo prise sur la carte mémoire qui était intacte. Cette famille a aussi visité La Havane. Leur séjour au Sol Pelicano date de la mi-avril 2014.
Clairabelle
TI Tilou Veteran ·
avec tous le monde qui les recherche on surment les trouver claude
CL Clairabelle Veteran ·
You bet![;)] Je viens de mettre un message sur TRIPADV.fr à ce sujet avec la photo.
Clairabelle
TI Tilou Veteran ·
merci
CA Capucine33 Veteran ·
c'est comme une chaine de l'amitié ... comme un jeu de piste pour faire plaisir à l'autre c'est pas si courant et cela mérite un coup de chapeau ! merci à tous
capucine
KA Kat2 Globetrotter ·
Super Tilou , j'espère que vous nous tiendrez au courant de l'évolution des recherches . Bonne chance
TI Tilou Veteran ·
on peut pense que c est une personne de la france ou l'europe qui l aurais perdu claude
CL Clairabelle Veteran ·
Ça se pourrait, étant donné qu'ils sont passés par La Havance avant CL. J'ai envoyé les détails à des amis français qui mettront l'info sur des forums de leur côté du ruisseau. Con-ti-nu-ons le com-bat
Clairabelle
TI Tilou Veteran ·
oui on continue le combat claude
BE Beausil Regular ·
La photo de la famille à qui appartiendrait la caméra a commencé à circuler sur "Facebook" et elle se retrouve aussi sur le Forum Cayo Largo (voir le lien à la fin)... Ce n'est qu'une question de temps avant que les proprios soient retrouvés...

Ça faisait longtemps qu'une discussion de cette sorte ne m'avait autant intéressé...

Je félicite tous ceux qui tentent de faire en sorte que ces gens récupèrent ces souvenirs!

C'est intéressant de voir que les voyageurs que nous sommes, avons à cœur l'amitié et le respect des autres... ça me réconcilie avec la nature humaine!

Gilles
Gilles

You might also like