La photo de la famille à qui appartiendrait la caméra a commencé à circuler sur "Facebook" et elle se retrouve aussi sur le Forum Cayo Largo (voir le lien à la fin)... Ce n'est qu'une question de temps avant que les proprios soient retrouvés...
Ça faisait longtemps qu'une discussion de cette sorte ne m'avait autant intéressé...
Je félicite tous ceux qui tentent de faire en sorte que ces gens récupèrent ces souvenirs!
C'est intéressant de voir que les voyageurs que nous sommes, avons à cœur l'amitié et le respect des autres... ça me réconcilie avec la nature humaine!
Gilles
Gilles