Obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport de Douala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un visa touriste de moins d'un mois à l'arrivée à l'aéroport de Douala?

Merci d'avance
CL Claudeafrica ·
Bonjour,

Comme je suis au Burkina Faso et qu'il n'y a pas de representation du Cameroun dans ce pays, et donc pas possible d'obtenir un visa, j'ai fait quelques recherche. Je suis tombé sur un site d'une société qui se charge de faire le visa sur place. Donc prendre contact avec eux http://www.jetset-services.com/accueil_aeroportuaire.html

Je ne les ai pas encore contacté pour mon cas perso Bon voyage et bon séjour au Cameroun

Cordialement Claude
BE Bergerone Regular ·
Salut... En France il ya une Ambassade du Cameroun à Paris et un consulat sur Marseille, donc tu devrais te rapprocher d'ex pour obtenir un Visa sinon tu auras des difficultés en obtenir un à l'aeroport.Car à l'aeroport on delivre des visa qu' des ressortissant des pays où le Camerou n'a pas de Representation Diplomatique ou pour des groupes de touristes prises en chardes par une Agences de voyages et de tourisme, voila donc ceux qui peuvent pretendre à un visa à l'aeroport et non ceux venant de la France comme toi rapproche toi donc de l'ambassade ou alors tu fais appel a ces agences intermediaires qui t'aideront à obtenir un Bien à vous Bergere
Voyager, Découvrir, Connecter
GR Grecmr ·
Bonjour,

Et pourquoi ne fais tu pas comme tout le monde ?? Le consulat du Cameroun à Paris te fera ton visa, si bien sur chez Toi tout est en ordre et crois Moi cela t'évitera bien des soucis "administratifs et pécuniers" à ton arrivée à Douala . Pour information je visite régulièrement le Cameroun depuis plus de 20 ans !
RI Ricardeau Regular ·
😊salut, comme tu connais bien le cameroun, je viens te demander si c'est possible d'obtenir un visa de 3 mois comme touriste??? j'avais contacté il y a 1an 1/2, 2ans, une agence camerounaise à paris qui me proposait un visa de 3 mois pour 160E mais j'ai perdu leurs coordonnées.....aujourd'hui, quel est le plus simple, le plus fiable pour obtenir un visa d'1 mois?? sachant qu'il est possible de le renouveler sur place, non?? merci d'avance pour ta réponse la plus claire qui soit!! pour info, je suis déjà allé 3 fois dans ce pays, mais la dernière remonte à 5 ans presque..... richard

Similar discussions

You might also like