Recherche camion sur le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

je suis a la recherche d un camion (et non d un pick up) pour la fin du mois qui nous permettrait de rejoindre la frontiere de kohkong (thailande) a sihanoukville, pour notre demenagement

tout contact bien venu, sur la capitale, koh kong ou sihanouk merci
TH Thebubs Regular ·
Salut,

je suis sur Sihanoukville en ce moment avec ma fiancee et je vais essayer de te trouver un camion. PLus de news bientot. Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
AL Alan Globetrotter ·
[:)] ...... Hey bande de veinards, vous êtes tous les deux en ce moment sur Sihannoukville ..... attendez et faItes glacer la bière, on arrive ......... [:P]
CO Cokuhn ·
ok thebus... je viens de t envoyer un message, mais je n avais pas saisi quer tu etais sur sihanouk.. si non achete un camion, viens nous chercher, , et tu pourras continuer q avec pour faire le tour de l asie en camping car..., gooooood idddddea ?!

You might also like