Je pars avec deux amies en afrique du sud en février prochain et nous souhaiterions savoir s'il est possible et facile de camper dans se pays. L'idée et de commencer du Cap en remontant doucement jusqu'à Joha et en passant par la région de Limpopo. Nous aimerions camper que se soit camping, parcs nationaux ou camping sauvage, ou chez l'habitant si les gens sont prés à nous prêter un bout de leur jardin.
Que pensez vous de ces différentes options? Est-ce que cela vous semble possible?
Merci à tout ceux qui voudrons bien nous renseigner.












