Camping ou auberge de jeunesse en Australie, Polynésie française et Côte ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tout le monde! Je pars fin février. Au programme : Australie, Polynésie française et Côte ouest des USA. Je voulais savoir si c'est intéressant, financièrement parlant, d'emmener une tente. Les camping sont-ils nombreux et sont-ils moins chers que les auberges de jeunesse? Merci de me donner votre avis😏
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^
FA Falco Regular ·
Salut, Je peux te donner quelques conseils à propos de l'Australie et de la Polynésie. Concernant la Polynésie, il faut compter environ 1200 Fr (12 Euros / nuit/ pers). (exemple Camping Nelson à Mooréa) et une chambre en dortoir pour 4 Euros de plus en moyenne. Cependant, tu dois prendre en compte le climat (pluie!) et les moustiques... Donc, à réfléchir ... par rapport à Prix/confort...

Pour l'Australie, nous avons fait des Auberges de jeunesse (Cairns et Sydney) puis Vans en camping sauvage. 1er Prix: environ 9 - 10 Euros /nuit /pers en dortoir. Idem pour les problemes de climat (pluie ds le Queensland)... rapport prix/confort...

Voila pour les rapides infos... A+ pour des détails et des adresses si tu le souhaites.

Similar discussions

You might also like