Camping au bord de mer en Toscane (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
😉Salut à tous et à toutes! J'aimerais quelques adresse de camping où on me laisserais planter ma tente un peu à l'ombre, garer ma voiture, prendre des douches chaudes sans supplément de prix et enfin avoir des sanitaires propres sur la côte de Toscane. Car malgrès plusieur recherche aussi bien sur internet que dans des guides réputés je n'ai trouvé que des campings dont le niveau de confort et de luxe dépasse mon budget.🙁 Alors si après un séjour en Toscane vous vous souvenez d'une adresse qui pourrait correspondre à mes critères n'hésitez pas à me laisser une réponse. Mille merci d'avance à tout le monde
Stéphy
PR Prefvoiture Regular ·
Si j'ai bien compris ailleurs, tu passes par Florence ? Alors d'enthousiasme : le camping centre (presque, au pied d'une copie du David sur la place San michael) où tu croises toutes les nationalités ! confort, et propreté, un peu serré en août, mais tout s'y passe bien ! Toujours de la place = on se pousse 2 à 3 tentes sur une aire prévue pour 1. En juin plus calme ! des bus pour le centre ville ou à pied (colline).
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie
PO Poudrerie ·
Bonjour Annie, Es-tu encore sur le forum? Tu sembles bien connaître la Toscagne. J'aimerais tant y aller.Glisse-moi quelques -mots pour me faire rêver.Et je pense comme toi, l'Afrique est le continent de la richesse humaine..oublié de nous.

Similar discussions

You might also like